ludix

Auteur Sujet: ludix  (Lu 2340 fois)

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Le 23 Mai 2014 à 13:27
Salut a tous . Il y a 2 jour j'ai racheter un ludix (pour piece) a 100€  . J'ai vidanger le reservoir et changer la bougie et le scoot est reparti . Il fonctionne nikel. Je voudrai mettre un carbu 17.5 ou 19 mais je ne sais pas quel model prendre.
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 23 Mai 2014 à 14:10
'lut

alors si tu comptes rester en origine, ou du moins pour le cylindre rester en 50cc je te conseil un 17.5, c'est amplement suffisant.


Pour le modèle, un Dellorto resterai le meilleur rapport qualité/prix

Voici un modèle peu cher (le moins cher des PVHA en 17.5 même):

http://www.dellorto.fr/produit-25-01012-carburateur-phva-17-5-ed.html


Je l'ai mis deux fois, sur mon Ludix et sur mon trekker (et bientôt sur mon elyséo), c'est nickel et il répond super bien aux réglages (vis de richesse, de ralenti..) moteur a chaud bien sur....



 p!!
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Le 23 Mai 2014 à 16:01
Super merci
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Le 28 Mai 2014 à 16:59
Est-ce possible de mettre une selle monoplace (et support de caisson de lidix pro que j'ai deja ) a la place de la selle bi-place? Et j'ai acheter un carbu do 17.5 phbn c'est bon??
« Modifié: 28-05-2014 19:17:42 par min114 »
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Le 30 Mai 2014 à 09:24
Up! Sur le carbu c'est un starter a cable mais sur le ludix c'est de l'auto. Comment je peut faire? Rouler sans starter?
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 30 Mai 2014 à 12:48
Salut tu peu mettre ceci pour ton carbu

http://www.alliance2roues.com/carburation-3/pieces-carburateur/starter-manuel-polini-avec-cable-complet.html

Car je crois qu'il n'existe pas de tirette simple pour un phbn


Ensuite concernant la selle oui la fixation est la même et je pense que pour le caisson également
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Le 30 Mai 2014 à 21:45
Pourquoi t'as pas pris le PHVA ?   :-[


Pour la selle et le support top case c'est  p!!


Pour le carburateur, rouler sans starter c'est comme le laisser ouvert sans arrêt, donc un réglage assez merdique a faire puisque c'est de l'essence en plus qui arrive (par le trou du starter qui n'est plus bouché par celui-ci)

Pour un starter manuel sur le phbn c'est chaud, essaie de te renseigner sur la boutique ou tu penses l'acheter avant.
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Le 31 Mai 2014 à 11:56
Jai un phbn car je l'ai eu pour 5€mdr. Le starter est present je ne peut juste pas l'activer
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Le 31 Mai 2014 à 13:43
En fait tu as le starter mais pas le cable qui en sort c'est ça ?


Moi j'avais bricoler un truc genre avec une ficelle et au bout un boulon, pour pouvoir l'activer en tirant dessus pour le démarrage  ::)

Enfin, c'était sur ma Yamaha DT, donc j'avais le carburateur juste au niveau du mollet, d'accès facile...
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Le 31 Mai 2014 à 17:55
C'est bon j'ai reussi a l'adapter tan bien que mal. J'ai bricoler un systeme pour le starter.(cerflex) jai plu qu'a regler le carbu . Gicleur de 90 et de 80 trop gros . Je vai test un 65 que j'agrandirai si besoin. Par contre je me suis fait chier pour rien pour le staryer car il demarre au quart de tour sans...
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Le 31 Mai 2014 à 20:01
Salut tu peu mettre ceci pour ton carbu

http://www.alliance2roues.com/carburation-3/pieces-carburateur/starter-manuel-polini-avec-cable-complet.html

Car je crois qu'il n'existe pas de tirette simple pour un phbn


Ensuite concernant la selle oui la fixation est la même et je pense que pour le caisson également
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Le 01 Juin 2014 à 03:20
par temps froid ce sera une autre histoire sans starter...   ::)


Pour le gicleur, si t'es en config d'origine, effectivement c'est trop. Moi je tournais entre 65-70.


 p!!
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Le 01 Juin 2014 à 10:11
Vu que je l'ai bricoler je peut l'activer . Faut juste que je reste tirer dessu le temps qu'il chauffe mdr
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