verifi le bon serrage de ta culace (en croix) et le joint de culace
il dit que çà viens de l'arrière...
soignez votre écritures les mecs, il y a un minimum, on écrit culasse et pas "culace" et c'est et pas "c"Pour la panne:
Rotor = volant d'allumage pour moi...c'est l'avant ou l'arrière finalement?!
Si le bruit proviens de là allumage à démonter et contrôler et si c'est pas çà le roulement de vilo mal monté...
Si c'est un bruit de frottement à l'arrière alors faut regarder s'il ne manque pas de rondelle de calage au niveau de l'embrayage.
S'il n'y a pas de joint entre le carter de kick et le bloc moteur souvent l'épaisseur du joint manquant fait que çà peut frotter au niveau des pignons de kick par exemple.
Pour finir démontage de la transmission finale, les engrenages entre embrayage et roue arrière ont pris un coup...les gents oublient que çà se vidange l'huile de transmission.
...
Bref faut localiser le bruit sinon faudra tout démonter et tout reprendre, on ne peux pas deviner derrière un écran.