Mach g liquide / Bruit bizarre ne démarre plus!

Auteur Sujet: Mach g liquide / Bruit bizarre ne démarre plus!  (Lu 4795 fois)

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  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
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Le 24 Septembre 2014 à 21:10
Salut tout le monde , avec un pote on refait un mach g , le problème c'est que je l'ai fais péter quelques minutes puis il c'est éteint tout seul et la roue arrirère forcais à crever !

Pendant qu'il c'est éteint tout seul , il a fait un bruit de couinnement et de féraille :
-Piston segment neuf
-Joue de vario neuf
-Couronne de demarreur derrière le vario sont toutes neuves
Embrayage neuf avec ressort de poussé rouge mais je crois bien qu'il est trop dure
Voici les pièges neuve , la compression est bonne et le clip est toujours a sa place !

Enfaite quand on kik on dirait qu'il y'a une surcompression et la roue arrière avance quand on kik ( embrayage trop dure ? Mal remonté ? Je ne pense pas ! )

On à trouver aussi d'ou venait le bruit c'est dans le boitier electrique du démarreur sa fait un bruit assez bizzare à expliquer , seulement quand on l'enleve sa fais le bruit de féraille des courronnes mais ne démarre tjr pas

-compression ok
-Allumage ok
-essence ok

Le bruit est vraiment bizzare , on l'a fais démarer il y'a 2 week end on était op !
Le week end dernier il à lacher et nous à fait ce bruit et on voit absolument pas , j'ai limite envie de démonter l'allumage pour voir si y'a pas une couille p!!

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Le 24 Septembre 2014 à 21:30
Salut tout le monde , avec un pote on refait un mach g , le problème c'est que je l'ai fais péter quelques minutes puis il c'est éteint tout seul et la roue arrirère forcais à crever !

Pendant qu'il c'est éteint tout seul , il a fait un bruit de couinnement et de féraille :
-Piston segment neuf
-Joue de vario neuf
-Couronne de demarreur derrière le vario sont toutes neuves
Embrayage neuf avec ressort de poussé rouge mais je crois bien qu'il est trop dure
Voici les pièges neuve , la compression est bonne et le clip est toujours a sa place !

Enfaite quand on kik on dirait qu'il y'a une surcompression et la roue arrière avance quand on kik ( embrayage trop dure ? Mal remonté ? Je ne pense pas ! )

On à trouver aussi d'ou venait le bruit c'est dans le boitier electrique du démarreur sa fait un bruit assez bizzare à expliquer , seulement quand on l'enleve sa fais le bruit de féraille des courronnes mais ne démarre tjr pas

-compression ok
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Le bruit est vraiment bizzare , on l'a fais démarer il y'a 2 week end on était op !
Le week end dernier il à lacher et nous à fait ce bruit et on voit absolument pas , j'ai limite envie de démonter l'allumage pour voir si y'a pas une p!!
Salut quand tu kick sa fait tourner la roue , j'avais le même problème sur mon Nitro Naked j'ai changé d'embrayage et c'était bon donc soit embraye grippez ( ce qui fait tourné la cloche ou bien embrayage trop gros pour la cloche ( j'en doute ) Démonte tout sa comme moi et remonte ;)
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Le 24 Septembre 2014 à 21:59
Merci de ta rep mais j'ai deja demonter plein de fois vérifier l'embrayage mais y'a rien qui bug , et pour la taille je ne sais pas je crois que ces le même j'ai pris un type origine il loge comme l'origine dedans et il y'a aussi un jeu de 2-3 mm comme l'origine
Sinon tu vois pas d'ou pourrais venir le bruit ? p!!
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Le 24 Septembre 2014 à 22:26
Merci de ta rep mais j'ai deja demonter plein de fois vérifier l'embrayage mais y'a rien qui bug , et pour la taille je ne sais pas je crois que ces le même j'ai pris un type origine il loge comme l'origine dedans et il y'a aussi un jeu de 2-3 mm comme l'origine
Sinon tu vois pas d'ou pourrais venir le bruit ? p!!
Franchement je sais pas , pour moi se bruit de ferraille viendrais du bas ou haut moteur , démonte ta culasse met ton piston au point mort bas et vérifie si ton cylindre n'a rien , mais si tu n'a aucune perte de compression , sa doit pas venir de la , donc la comme toi je sèche lol . si il démarre pas vérifie si tu a une bonne étincelle . peut être un problème de CDI ou Bobine haute tension :)
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Le 25 Septembre 2014 à 18:05
salut, déja si ta roue tourne pendant que tu kick c'est que ton embrayage est mal remonté, un embrayage n'est jamais en prise, cela ce fait avec la force centrifuge.
si tu dit qu'il y as de la "surcompression" je pense que tu as mal monté ton piston, j’espère que tu as bien mis les segments en fonction des guides du piston sinon à l heure actuel ton cylindre est HS.
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Le 25 Septembre 2014 à 19:09
Salut les gars , chris oui tqt pas y'a de l'allumage ! p!!
Cdi a verifier mais je pense pas vu qu'il pétait rond quand sa tournais donc je ne pense pas à sa
Je pense à quelque chose qui est dans le bas moteur

Bibi :
Je vais reverifier comment on remonte un embrayage mais je suis presque sur a 90% de ne pas mettre tromper en le remontant  :-X Est ce que sa pourrais venir du corecteur de couple ?

Quand on fais tourner l'allumage vario démonter et tout , tout ce passe niquel au niveau de la compression et tqt pas segment mis comme il faut et piston dans le bon sens ! Après je dois avouer que la chemise n'étais pas neuve mais pouvais très bien encore rouler


Je pense très probablement à un morceau de féraille , ou quelque chose casser dans le bas moteur , c'que je fais c'est que je vais tout viré et je vais regarder au cas ou un clip ne se serait pas fais la maille pas les transfert ou lumière ce qui m'étonnerait très fortement  p!
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Le 25 Septembre 2014 à 19:39
Salut les gars , chris oui tqt pas y'a de l'allumage ! p!!
Cdi a verifier mais je pense pas vu qu'il pétait rond quand sa tournais donc je ne pense pas à sa
Je pense à quelque chose qui est dans le bas moteur

Bibi :
Je vais reverifier comment on remonte un embrayage mais je suis presque sur a 90% de ne pas mettre tromper en le remontant  :-X Est ce que sa pourrais venir du corecteur de couple ?

Quand on fais tourner l'allumage vario démonter et tout , tout ce passe niquel au niveau de la compression et tqt pas segment mis comme il faut et piston dans le bon sens ! Après je dois avouer que la chemise n'étais pas neuve mais pouvais très bien encore rouler


Je pense très probablement à un morceau de féraille , ou quelque chose casser dans le bas moteur , c'que je fais c'est que je vais tout viré et je vais regarder au cas ou un clip ne se serait pas fais la maille pas les transfert ou lumière ce qui m'étonnerait très fortement  p!
Oui redémonte tout , nettoie et remonte , pour le correcteur de couple je sais pas du tout vérifie si ta transmis a aucun jeux et si tout est bien monté on ne sais jamais ;)
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Le 25 Septembre 2014 à 19:49
Nan pas de jeu mais je viens d'aller verifier , y'avais pas de rondelle entre la cloche et la tige du correcteur de couple , on va dire sa comme sa
Apparement il en faut une je testerai sa ! p!!

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Le 25 Septembre 2014 à 21:08
Nan pas de jeu mais je viens d'aller verifier , y'avais pas de rondelle entre la cloche et la tige du correcteur de couple , on va dire sa comme sa
Apparement il en faut une je testerai sa ! p!!
J'avais le même soucis sur mon rocket :) j'allumais mon scoot en poussant ( comme une mob quoi , sa faisait un style devant les pote mais bon pas trop rassuré j'ai mis une rondelle sur l'axe puis la cloche et soucis réglé ;) Donc 99,99% sur que la rondelle va remédié a ton soucis ;)
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Le 25 Septembre 2014 à 22:16
Sa entrainerait l'espèce d'énorme compression ? p!!
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Le 26 Septembre 2014 à 08:55
Sa entrainerait l'espèce d'énorme compression ? p!!
Tu a l'impression d'avoir une surcompression car quand tu kick sa fait tourner Piston , vilo , vario , Embrayage , cloche , roue arrière , donc bon faut avoir un mollet de cheval pour pas le sentir quand tu kick lol
Donc mettre la rondelle , ferais revenir a la normal ta compression , évité que ta roue tourne quand tu kick et logiquement ton scoot devrais démarré ;)
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Le 26 Septembre 2014 à 16:13
Sa ne redemarera pas direct il t'a un bruit de feraille qu'il faut trouver dans le bas moteur :/ lui aussi bloque quelque chose car quand on avait pas changer l'embrayage sa le faisait aussi ! p!!

Pour ce qui est du bruit on dirais limite qu'il t'a une autruche coincé dans le bas moteur mdr
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Le 26 Septembre 2014 à 18:36
Sa ne redemarera pas direct il t'a un bruit de feraille qu'il faut trouver dans le bas moteur :/ lui aussi bloque quelque chose car quand on avait pas changer l'embrayage sa le faisait aussi ! p!!

Pour ce qui est du bruit on dirais limite qu'il t'a une autruche coincé dans le bas moteur mdr
Reste plus qu'a tout nettoyer xD
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Le 26 Septembre 2014 à 19:06
Je pense car il pétait tout rond même si reglage carbu non fait mais est ce que sa peut aidé sa , il démarrait mais il ne roulait pas ? Putain sa vaut pas une bonne mob sa ^^  p!!
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Le 26 Septembre 2014 à 23:03
Salut a toi emeric! Dit moi tu as une bague derriere le vario?!?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

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