mach g

Auteur Sujet: mach g  (Lu 2816 fois)

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Le 21 Août 2012 à 15:50
Bonjours,
je viens faire l’acquisition d'un mach g  love! mais se petit c*n n'a presque aucune pèche jusqu'a 50km/h et d'un coup par en fléche ( avion de chasse  ;D ) j'aimerais savoir si c'est un problème qu'il ne parte pas avant ou si c'est normal ? ps : le scooter est en rodage donc il vaudrez mieux que je finisse son rodage avant de voir peut être ?
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Le 21 Août 2012 à 16:32
salut

oui finit ton rodage, ces pas bon de lui tire dedans comme sa




et apres sa viens des reglage ;)
plop... miaouuu...
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Le 21 Août 2012 à 16:36
ouai c'été pour le tester au début je les vu bloquer a 50 je me suis dit " pff quelle Me... ! " après je les sentie partir j'ai décoller mdr ! j'ai ouvert un nouveau fils parce qu'au démarrage il a vraiment du mal ( impossible de taper une roue au démarrage ) c'est pour sa que j'ai pas trop kiffé mais je vous donnerais des nouvelle quand le rodage seras fini plus que 700km !  p!! Op j'ai mal lue se que tu a écrie ^^ quelle genre de réglage, galet + ressort ? tu me conseillerais quoi, je suis débrider et pot touring juste ? j'aimerais gardé la même patates qu'il a mais avec un démarrage un peut plus fort
« Modifié: 21-08-2012 16:42:03 par yoann55 »
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Le 21 Août 2012 à 20:06
ta quoi comme galets ?
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Le 21 Août 2012 à 20:38
euh je sais pas je viens de l'avoir mais c'est des galet un peut lourd pour mieux monter dans les tours le mec ma dit  p! mais quelle serais les meilleure ressort d'embrayage et de poussé a mettre ? parce qu'au démarrage il met environ 3 seconde a partir avec pogné tourné a fond  :-X
« Modifié: 21-08-2012 22:43:19 par yoann55 »
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Le 21 Août 2012 à 22:51
ouai c'été pour le tester au début je les vu bloquer a 50 je me suis dit " pff quelle Me... ! " après je les sentie partir j'ai décoller mdr ! j'ai ouvert un nouveau fils parce qu'au démarrage il a vraiment du mal ( impossible de taper une roue au démarrage ) c'est pour sa que j'ai pas trop kiffé mais je vous donnerais des nouvelle quand le rodage seras fini plus que 700km !  p!! Op j'ai mal lue se que tu a écrie quelle genre de réglage, galet + ressort ? tu me conseillerais quoi, je suis débrider et pot touring juste ? j'aimerais gardé la même patates qu'il a mais avec un démarrage un peut plus fort

Un rodage d'un moteur neuf c'est 500 km   et c'est  bon ;)
   Sur une voiture on rode  1000 km  et on vidange car la oui  il y a besoin  :)
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Le 21 Août 2012 à 22:53
Ah oui ? c'est juste cylindre piston changé mais on ma dit que c'été 1000km avant de pouvoir le faire monter dans les tours  ???
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Le 22 Août 2012 à 12:57
500 C'est largement bon , certain moteur aujourd'hui son pré rodé  et se rode 5 min a faible régime  :)
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Le 22 Août 2012 à 13:01
A super il me reste donc que 200km c'est cool lol et vous me conseillerais quoi comme ressort de poussé et d'embrayage pour ma config ? ( pot touring débridé + debridage vario ) sans perdre de vitesse max ou autre ? merci d'avance  p!!
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Le 22 Août 2012 à 20:02
Pas de ressort a te conseiller sauf les 3 ressorts de garniture d'embrayage en passant sur des blancs . Tu aura un gain d'accélération
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Le 22 Août 2012 à 20:30
Bien réfléchie les couleurs je vais me débrouillé ^^ une dernière question en changeant ressort de poussé plus ressort d'embrayage il y a un réglage carbu quelconque a faire par dessus ou on en monte d'autre et c'est fini ? merci d'avance  p!!
« Modifié: 22-08-2012 22:24:01 par yoann55 »
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Le 22 Août 2012 à 23:17
Bien réfléchie les couleurs je vais me débrouillé une dernière question en changeant ressort de poussé plus ressort d'embrayage il y a un réglage carbu quelconque a faire par dessus ou on en monte d'autre et c'est fini ? merci d'avance  p!!
non je pense qu'il y ai pas besoin de reglages carbu si tu poses des ressorts d'embrayage ou de pousse
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Le 23 Août 2012 à 15:23
A sa va sa a pas l'aire d’être aussi compliquer, mais chez mon pro galet + ressort avec main d'oeuvre il me prendrai cher ? ^^
« Modifié: 23-08-2012 17:07:25 par yoann55 »
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Le 23 Août 2012 à 19:23
les galets c'est facile a changer mais les ressorts il faut le bon materiel moi mon pro pour les ressorts m'avait pris 45 euros
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Le 23 Août 2012 à 20:00
pas besoin de materiel specifique pour changer les resoorts d embro ou celui de poussee
juste besoin d une pince a bec plat et un tournevis plat pour les resorts d embro et pournle ressort de poussee bah une fois que t as demonte l embro du correcteur de couple bah le ressort saute  p!!
" Et pis pas pu... "
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