mbk booster roket 2007

Auteur Sujet: mbk booster roket 2007  (Lu 2062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 12:08
bonjour, hier j'ai acheter un roket de 2007 et j'aurais voulu savoir quel etait le jicleur d'origine
et pour le debridage : -vario, fau enlever la "plaque" qui retient la rampe a gallet
                                   
voila merci
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • fini le scoot voila la 50 :)
  • x-limit
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 13:17
sur un rocket il ne me semble pas que la bride soit celle que tu dit mes une grosse rondelle juste avant le canon.
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 14:06
Pour la bride du vario oui c'est une rondelle devant le canon p!!

Sinon pour le gicleur je ne peut pas te dire p!
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 18:07
effectivement c'est une grosse rondel, pour le jicleur c'est un 85, jai voulu monter mon cornet, j'ai mis un jicleur de 95 et sa fais beuhhh, donc trop pauvre, faudrais que j'essais avec un 100 voir 105 vous en penser quoi?et se soir je met un pot teknigaz, pas le top, mais sa depane toujours, si je met au jicleur+10 sa ira je pense peut etre a peine tro riche?
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • rmk theboo rocket
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2008 à 14:51
pour magnum 70 -----> avant de changer ton gicleur essai d'baord avec celui que tu as, ensuite si la bougie est tro blanche met un gicleur de +5 et si elle est tro maron met un gicleur de -5 ;)
Pot yazuni z,galets malossi 3.5gr,ressort de poussé malossi blanc,mousse a air malossi,ressort d'embrayages plus dur de 15%.
carbu dell'orto 17.5
85-90kmh
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • rmk theboo rocket
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2008 à 14:55
effectivement pot technigaz pas terrible moi j'ai mis un pot yasuni z sur mon rocket avec ressorts de poussé malossi blanc , galets malossi de 2.5 et resort d'embrayage plus dur de 15%, il tourne nikel et a une tres bonne accélaration, je tape 85 juste avec le pots debridéet vario debridé, pour ce qui est du cornet je te le deconseille un peu sa fait plus de bruit cotre chose et pour les saleté etc c'st pas terrible ;)
Pot yazuni z,galets malossi 3.5gr,ressort de poussé malossi blanc,mousse a air malossi,ressort d'embrayages plus dur de 15%.
carbu dell'orto 17.5
85-90kmh
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2008 à 17:40
double post !!!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2008 à 18:46
salut, pour se qui est du jicleur, j'ai fini par trouver le bon 110 lol mais sa tete maintenant mais bon, moi je pensais que le pot teknigaz allais etre pouri, bin enfete j'en suis plutot satisfais il marche bien, avec un vario MK, conteur scoot 90/95 en pointe et, j'ai que 3 gallet de 8g, tres bonne accel et bonne pointe je trouve, c'est sur que si j'aurais un yazuni sa marcherais mieux.

et pour le modo alex, non je n'ai pas fais de double post, j'ai fais se post pour mon reglage carbu et un autre pour mon embrayage

une derniere question, "l'anti pollueur" si je l'enleve completement du scoot, je vais sentir une diference ou pas? parceque je l'avais fais sur mon ludix et j'ai vu aucune diference, mais peut etre que sur mbk rocket sa change quelque chose??

bonne soirer
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 14 Juillet 2008 à 00:39
Il ne parlait pas de toi mais à "theboo74" , ensuite ton cornet te sert à rien sur origine ....
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2008 à 11:14
Il ne parlait pas de toi mais à "theboo74" , ensuite ton cornet te sert à rien sur origine ....

ok ok desolé alex, j'ai rouler avec la boite a air t avec le cornet,et je prefere rouler avec un cornet c'est tout lol
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2008 à 11:31
salut

y a un truk que je pige pas, ma bougie est rouge brique et apres une pointe,si je desacelere et que je reacelere sa beu pi sa repar direct normalement, sa vien de quoi?
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2008 à 16:01
faut que tu regle ton aiguille éssaye de la déscendre d'un cran pour voir
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2008 à 18:36
salut,
ok jessais sa se soir, je vous redit
merci
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2008 à 18:50
bon j'ai pas regler mon aiguille, vu ke j'ai changer de carbu, pour un 17.5
mais je peut pas accelerer a fond, faut que j'accelere, 1 mm ^^ avant d'etre a fond a la poigner de gaz et sa marche impec... sinon il a des perte de perf, je vais monter l'aiguie de 1 voir deux cran, sur mon carbu de 12, j'avais un jicleur de 105 et la j'ai mis un 95...

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire