mbk evolis qui s'étoufe

Auteur Sujet: mbk evolis qui s'étoufe  (Lu 1145 fois)

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Le 25 Février 2017 à 19:52
Bonsoir a vous je possède un mbk evolis et depuis quelque jours il a un problème quand je le démarre tous se passe bien met des que je veut partir je monte dessus et je met les gaz il s'étouffe avant de s’arrêter quand il et sur béquille avec aucun poids dessus tous va bien ne voyant pas de quoi la panne peut venir je me tourne vers vous pour m'aider.

Merci d'avance   
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Le 26 Février 2017 à 22:19
Salut, j'ai un peut près le même soucis mais est-ce que tu as aussi comme ça que par moment il accélère assez vite et puis tu entends genre de l'étouffement quand tu donne trop de gaze et que pour finir le moteur s’éteint (j'ai une keeway hurricane tab 2, pot d'échappement d'origine débrider, mais ne dépasse pas vraiment les 32 km/h). Car je ne trouve pas du tout la solution peut-être le carburateur qui est mal configurer ou bien trop salle/en besoin de remplacement. Sinon bonne soirée à vous.
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Le 26 Février 2017 à 22:27
non pas vraiment la c'est vraiment des que je veut rouler je il dois pas dépasser le 20km/h met des que je lève la roue arrière et que je met les gaze la pas de soucie il ne s’étouffe pas, met des que je monte dessus plus moyen.
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Le 26 Février 2017 à 22:36
je pense que c'est comme si ça vient du carburateur, dans se cas essaye un coup de viser la vise d'air sur le carbu au max et ensuite de le tourner vers gauche un tour et quart ensuite essaye de régler la vise du moteur (tu entendra que ton moteur tourne plus vite ou moins vite/ même à s'éteindre si tu tourne trop vers la gauche et tu essaye comme ça de rouler un coup quand tu es dessus sinon je ne m'y connais pas trop mais j'ai un soucis aussi comme ça avec mon ancien booster et la cause était dans les réglages du carbu.
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Le 26 Février 2017 à 23:26
d'accord j'essayerait sa je te remercie
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Le 27 Février 2017 à 15:21
Petite solution pour ceux qui ont la blague avec le moteur qui s'éteint en donnant du gaze, j'ai nettoyer le carburateur démonter le puis placez les 2 grosse pièces dans du pétrole/de l’essence) attendez une demi-heure puis enlever la prenez une brosse, brosser bien partout dans les pièce ensuite sécher la, souffler dans les petit trou (bien souffler fort pour le sécher/enlever les crasses) ensuite remonter bien tout puis brancher bien tout ensuite vous démonter un coup votre filtre à air si c'"est salle aspirer ensuite refermer tout placer tout puis vous devez régler la vise de rapidité du moteur et aussi celui d'air (vous devez vous même voire se que votre scoot demande d'air etc moi se que j'ai fait c'est je la sert à fond puis 1 tour vers la gauche) C'EST NORMAL QUE VOTRE SCOOT NE S'ALLUME PAS DIRECTEMENT C'EST UNE QUESTION DE TEMP QUE L'ESSENCE ET L'HUILE RENTRE DE RETOUR DANS LE CARBU . donc voilà j'éspère que ça peut vous aider. Cordialement, Mathieu.
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Le 27 Février 2017 à 16:21
je penserait a faire sa quand je vais m'en occuper normalement mercredi met aussi j'ai une autre petite question que je ne penser plus, quand je débranche le tuyau de qui va de mon réservoir au carbu l'essence ne coule pas cela et normal? (oui je c'est je suis en mécanique).
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Le 27 Février 2017 à 17:42
Oui c'est normal il n'y a pas d'appelle du carbu qui demande de l'essence si tu secoue un peut ou que tu suce un coup le tuyau tu va surement goûter l'essence (je suis en informatique mais c'est parce que je doit beaucoup me déplacer et que je n'est q'un scoot pour le moment donc voilà hha) sinon oui c'est normal.
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Le 03 Mars 2017 à 09:41
salut nettoie ton carburateur et essaie en debranchant le starter automatique piece electrique sur ton carbu ca peut venir de la change bougie et filtre a air au passage ca coute rien
NITRO F1 ASSISTANCE
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