MBK nitro probleme d'air...Résolu

Auteur Sujet: MBK nitro probleme d'air...Résolu  (Lu 1992 fois)

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Le 24 Août 2012 à 13:18
Bonjour a tous, bon voila J'ai remonter un nitro que j'ai acheter pour rien et qui était en très mauvais état, donc j'ai dus remettre un cylindre (50tnt allu,culasse),alors il y a une bièle renforcée dessus (inconnue) et un vario (inconnu), et un carbu 19 PHBG (BS)(gicleur 80) del'orto
avec choke manuel.. la galère,un cdi malossi et un pot Leovince. Premier démarrage, se noye et pete, donc cable de masse, maintenant y démarre du premier coup.. puis survient un autre problème dès qu'il démarre il monte trop haut dans les tours et avance tout seul.. En sachant que j'ai du faire un trou et mettre une tute dans la pipe d'admission pour la dépression du robinet d'essence.. vu qu'au carbu il n'y a une tute pour l'essence.. et il y avait déja une tute plus petite pour y mettre un poumon que je n'ai jamais eu ! donc je l'ai boucher avec un tuyau.
Le problème est que si je met le choke y démarre pas et si je retire le tuyau y démarre d'un coup et montre trop haut,avance tout seul, et quand je retire le choke en trounant trop fort il descend à un régime normal et puis s'arrête même pas 2secondes après.. Voila et ha oui la vis d'air/essence n'a q'un quart de tour même moins..
En attendant vos réponse .. Je tourne en rond lol
« Modifié: 25-08-2012 09:11:43 par MBKforlife »
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Le 24 Août 2012 à 13:41
Salut a mon avis tu n'aurais pas du faire un tous dans ta pipe donc remets une pipe neuve et vérifie au niveau de ta boite a air si ta pas une prise d'air et après touche au réglage carbu ouvre un peu ton essence!!! p!!
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Le 24 Août 2012 à 13:52
SI LE COUP de percer la pipe pour y mettre la depression c ets normal  p!!

faut juste mettre de l autojoint autour pour que la depression soit etanche

si ton scoot accelere tout seul c est qu il doit etre trop pauvre en plus carbu de 19 generalement c est gicleur entre 100 et 110 suivant la configuration  p!!
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Le 24 Août 2012 à 14:06
Ok merci mais c'est un cornet.. Vais Changer avec un carbu 17.5 type origine de booster ca va d'allé je crois lol sinon vais le démarré ainsi et puis remettre le petit tyau apres et le redémarrer pour voir..
Sinon au niveau dépression pas de souci c bien étanche et bien serré t'inquiète ! c juste que j'en ai marre de ma wall elle est vendue et je sais pas lui donner avant que le nitro roule.. alors ca me fait bouffer mes boulons..
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Le 24 Août 2012 à 14:17
Et j'ai oublié de dire, hier j'ai justement changer avec un gicleur 95 et 100, toujours pareil.. c'est juste quand je retire le choke qu'il se met à tourné nikel puis s'arrête, et quand le choke est pas mit à froid et le tuyau sur la tute il ne veut pas démarré.. et c un cylindre neuf et segment aussi.. piston de boost deja utiliser pour être plus ou moins sur de pas lui faire trop de mal en rodage.. (on m'a conseillé mais je ne sais pas si ca ferait quelque chose.. Quelqu'un à une réponse for me ?? HELP !!
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Le 25 Août 2012 à 09:10
Bonjour a tous, bon voila J'ai remonter un nitro que j'ai acheter pour rien et qui était en très mauvais état, donc j'ai dus remettre un cylindre (50tnt allu,culasse),alors il y a une bièle renforcée dessus (inconnue) et un vario (inconnu), et un carbu 19 PHBG (BS)(gicleur 80) del'orto
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Le problème est que si je met le choke y démarre pas et si je retire le tuyau y démarre d'un coup et montre trop haut,avance tout seul, et quand je retire le choke en trounant trop fort il descend à un régime normal et puis s'arrête même pas 2secondes après.. Voila et ha oui la vis d'air/essence n'a q'un quart de tour même moins..
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Le 25 Août 2012 à 09:13
Voila j'ai changer de pipe et mis le carbu 17.5 de boost dessus maintenant il tourne nikel, plus qu'a régler !!
Donc c bien un probleme d'air du a la tute non bouchée de la pipe d'admission.. Logique !
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