Mbk nitro se coupe

Auteur Sujet: Mbk nitro se coupe  (Lu 2419 fois)

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Le 28 Décembre 2012 à 19:17
Salut a tous j'ai repris un mbk nitro de 2003 tout d'origine j'ai remis un pot leovinci zx-r dessus mais depuis il demarre je fait 300 mettre et il etouffe puis se coupe et veux plus demarrer sa me bloque un peux je ces pas du tout d'ou viens la panne j'ai regarder le gygleur il est bien viser le filtre a air n'ai pas rempli d'eau rien du tout help svp :( pour informations le gygleur est un de 69
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Le 28 Décembre 2012 à 19:20
Salut,a mon avis ,après avoir mis le pot il faut que tu augmente la taille de ton gicleur principal.
banni pour foutage de gueul* !
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Le 31 Décembre 2012 à 13:09
d'un 69 passer a un 80-85 ces sa?
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Le 31 Décembre 2012 à 13:36
Oui regle ton carbu c pour sa. La taille du gicleur sa il faut tester jusqu'a avoir le reglage optimum   p!!
iou
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Le 03 Janvier 2013 à 15:13
j'ai changer le gigleur pour un 82 mais toujours la meme chose j'ai regarder les clapet il non rien quand je remet mon tuyau a essence il demarre presque tout de suite puis se coupe comme si j'avais pas assez d'essence qui venais dans mon carbu je suis completement perdu j'ai bon cherchez rien a faire il veux toujours rien faire sa change rien je desespere reelement :( :( :(  !help me svp je ces pas du tout d'ou sa pourrais venir :( (un bourrage peut etre qui serait sur sa pomme?)
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Le 03 Janvier 2013 à 16:01
bon quand on met un pot sur un moteur d'origine.. il faut évidemment changer de gicleur pour un plus gros.. puisque l'échappement est libre il donne la plaine puissance et du coup i lui faut plus de benz pour se lancer..
Mais.. ça dépend aussi si tu as une boite a air ou cornet donc si tu pouvait préciser .. et quand tu as eu le nitro il roulait ? tout d'origine. Ensuite il faut mettre des galets plus légers sinon il va mettre trop de temps a monté dans les tours.. et tu dépassera pas 45 xD (vécu)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 03 Janvier 2013 à 16:16
je crois surtout qu'il a un problème d'arrivée d'essence!
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Le 03 Janvier 2013 à 17:34
Il etais tout d'origine avec un pot sito ganieli silenseur il roulais et ces toujours un filtre a air j'ai meme bouger la deuxieme durite (la petite) la je pensait mettre un dol'ortho 17,5 dessus je ces pas si ces sa ou pas mais il a crever la premiere fois en cote depuis plus rien  :( voila si sa peux aider
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Le 03 Janvier 2013 à 18:11
il a plus jamais redémarrer aprés ? et si y a une durite en général c'est pour une bonne raison..
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Le 03 Janvier 2013 à 18:55
ou je vais cherchez mes pieces il m'on dit de l'enlever pour qu'il n'etouffe pas donc je les ai ecouter :( ben il demarre durement il faud que je met une bone vintene de coup de kick pour qu'il demarre puis il monte dans le tour ensuite il se coupe comme si il etoufais ces sa qui est bizarre :s je comprend plus rien a ce scoot
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Le 03 Janvier 2013 à 21:18
salut , déja change ta bougie ou ponce la un peut si tu as du mal a démarer sinon surement probléme de dépression
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Le 03 Janvier 2013 à 22:09
t'as surement une prise d'air  p!! au niveau de la pipe d'admission je pense..
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Le 04 Janvier 2013 à 14:45
demonter le robinet de depression et le nettoyer? ben pour la prise d'air a la pipe d'admission je pense pas j'ai aucune perte au pot d'échapement :s nouveau joint de pot et tout :s
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Le 04 Janvier 2013 à 17:34
les joints de la pipe d'admission n'ont rien a voir avec le joint de pot xD
et je pense que ton scoot mtn que j'ai relus a fait un pré-serrage..
quand tu roulais dans la montée et qu'il "crevait" comme tu dis tu a essayé de mettre des coups de gaz a fond pour voir si il donnait encore quelque chose ?? fin qu'il donne un petit acou pour voir si il a encore de la compression car sur le tgb de ma femme j'ai eu ça  p!! et il mettait également 20 coup de kick a démarrer et pourtant il était bien régler.. juste piston cylindre usé..
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Le 04 Janvier 2013 à 19:23
oui nettoie tous au pire fait carrément un nettoyage carbu des durite aussi avant de te lancé dans l'achat d'un nouveau cylindre
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