MBK Rocket

Auteur Sujet: MBK Rocket  (Lu 982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2015 à 01:35
Bonsoir, j'ai déjà posté quelque fois sur ce site, alors voilà après vérification je possède un 17,5 Dell orto', après démontage et remontage, le même problème persiste : ça souffle par le carbu, mais il aspire quand même, c'est bizarre, tout est a l'endroit, nettoyage carbu a prevoir? Et quand je met le tuyau de dépression l'essence coule du carbu, et quand je l'enlève elle reste bien dedans, si quelqu'un pouvez m'aider, merci
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • my spirit
  • Spirit le must !
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2015 à 16:53
salut
ton flotteur dans le carbu et correctement en place ?
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2015 à 06:18
Oui, j'ai regarder le boisseau etc, mais par contre mon gicleur ne se visse pas en entier, est-ce normal?
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • my spirit
  • Spirit le must !
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2015 à 08:41
il ne ce visse pas en entier ? ci il reste 4mm environ ces normal oui
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2015 à 02:20
D'accord, merci, tu penses qu'un nettoyage carbu' est a prevoir? Ou la durite de depression a changer?
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • my spirit
  • Spirit le must !
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2015 à 08:42
oui fait un bon nettoyage et change la on ces jamais  :)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2015 à 00:28
Ok, merci à toi ! Je le fais Vendredi soir je redonne des nouvelles samedi ! A bientôt  p!!
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2015 à 10:06
re-Bonjour à vous ! Alors après nettoyage du carbu, remplacement de la durite de dépression, le problème du carbu qui souffle est regler, mais celui de l'essence qui coule du carbu non ! Plusieurs personne m'ont dit ''faut qu'il roule'' je l'ai fait rouler mais rien ni fait, il coule encore, j'ai aussi un trou dans l'acceleration quand j'accèlere, règlage carbu a prevoir? Changement de gicleur? (Désolé pour le double Post)
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • my spirit
  • Spirit le must !
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2015 à 17:48
tu as brancher l'arriver d'essence et la depression au bonne endroit ? pas inverser les deux ?
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2015 à 01:22
Bah a vrai dire, mon carbu a pas besoin de la durite de depression (vraiment surprenant) le scooter tourne sans, et il tourne mieux qu'avec, mais ça coule quand même, non pas inversé, et j'ai lu a plusieurs reprise qu'il était mort, je vais essayer de le faire tourner tout de même encore un peu, car je connais quelqu'un qui possède un Yamaha 450 Enduro, il a eu le même problème, après avoir fait tourner la moto toute une après midi, le problème a disparu, donc j'aimerais savoir si ça pouvait résoudre le problème ou non, si je dois acheter un kit de réparation ou pas
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • my spirit
  • Spirit le must !
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2015 à 06:16
surtout pense a reboucher la sortie de la depression sinon sa te fera une prise d'air
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket, 103
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2015 à 00:27
Ouip, mais même non boucher ça ne fait pas une prise d'air, mais je vais le faire quand même pour voir si c'est pas a cause de ça qu'il coule  p!! merci pour cette chose que j'avais oublié tu penses a tout merci vraiment
MBK Rocket config :
Pot MHR Team replica
Variateur Malossi
Ressort de poussée rouge
Haut Moteur Malossi 50cc
Vilebrequin RMS Hyper Renforcé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire