MBK spirit kit 70cc top perf trophy

Auteur Sujet: MBK spirit kit 70cc top perf trophy  (Lu 3628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 28 Juillet 2011 à 23:44
bonjour à tous , alors je vous explique mon problème et ma configuration de mon spirit .

kit 70cc top performance trophy
pot échappement  Bidalot s3r
variateur Metrakit ( galet conti chr )
kit admission Conti
vilebrequin Conti renforcé
courroie Doppler renforcé
embrayage origine
jante de nitro
transmission long ( je pense car elle siffle et je n'est pas vérifier )
un cornet victoria
carburateur 19
 
je mettrais une photo plu-tard pour mon Spirit car il es pas encore fini 

mais j'ai un petit problème car mon scooter ne s’élance pas à plus de 80kh et au démarrage la courroie patine 

avez vous une idée ou des conseils ?

merci


edit

Désoler j'ai oublier de dire que toute la partie électrique est d'origine et je pense avoir un problème de masse car parfois mon scooter tape deux rupture et cal ( ne démarre plus pendant deux jours puis redémarre )
« Modifié: 29-07-2011 00:04:03 par TKR-Florian »
koros
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Le 29 Juillet 2011 à 00:04
je t ai edité ton premier message pour y inclure le 2 eme

les doubles posts sont interdit , la prochaine foie utilise la fonction modifier

je deplace partie probleme
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




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Le 30 Juillet 2011 à 13:32

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
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Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


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by Floflo51


va te présenter
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Le 30 Juillet 2011 à 20:30
pas de réponse  :(
koros
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Le 30 Juillet 2011 à 20:33
Présente toi, après la on pourra te repondre
---> Carbu : 12   (17.5 à venir)
---> Gicleur : 88
---> Galet : 4.5g
---> Pot: Doppler S3r  ( Yasuni R à venir)

Ressort Poussé 15% (Blanc malossi)
Ressort Embrayage 15% (Blanc malossi)

             ! Esthetique !
Polissage pot, et carter kick ( a venir )
Penture blanc, noir ( a refaire Noir / vert)
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Le 30 Juillet 2011 à 22:29
Une fois présenté je répondrais il y a déja 2 points que j'aimerais éclaircir ^^
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 30 Juillet 2011 à 23:20

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
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by Floflo51


va te présenter
je débloquerer quand tu te sera présenter
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Le 02 Août 2011 à 17:28
Présentation faite, je dévérouille.
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Le 03 Août 2011 à 18:12
quelle est le poids de t'es galets ? et es que ton scoot a de la roule libre ? et a tu changé quoi que ce soit au niveau embrayage resort de poussé ?
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Le 03 Août 2011 à 19:28
Conti ( 3,5g ) et oui aujourd'hui j'ai changer mon embrayage ( j'ai mis un Hebo ) il me reste la transmission a changer et mon variateur . j'ai trouver mon problème de rupture ( c’était un problème de masse )

j'ai un kit 70cc top performance trophy en fonte ,
un rodage est-il nécessaire ?
le mieux est de rouler avec la pompe a huile ou au mélange ?
un boitier cdi origine est-il brider pour rouler a une certaine vitesse ?
koros
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Le 03 Août 2011 à 19:35
Rodage oblige et mélange perso je préfére ta moin de risque par la suite pour des sérrages (tu fais ton melange a 3%de 100% synpt pendant 350kms ! transmition sur une faible puissance ca sert a rien ! et Cdi brider faut voir c'est un vieux spirit ? av 2004 ? normalment tu na pas de bride mais si tu veux quelque chose de performent pour ton allumage c'est un boitier CDI a avance variable (ex:le CDI top perf sous le nom de top rouge, il est dans les environ de 50 euros ) avec ca tu gagne partous dans les bas, mi et haut regime :) je te le conseil ! est pour ton probleme il est simple tu a des galets bien tros léger ! passe a du 4.2 enfin achete des galets pabless et voit se qui te faut !
« Modifié: 03-08-2011 19:40:06 par cater 50 »
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Le 03 Août 2011 à 19:47
je veux changer ma transmission car elle siffle beaucoup et sa donne l'impression que ma roue arrière est de travers .

mon scooter n'est pas surpuissant mais ma mère ma suivie a 95kmh alors que mon carburateur était brider , mon embrayage d'origine et mes réglage pas fais .

la il roule beaucoup mieux sauf que ma courroie patine encore beaucoup trop .

ma configuration:

kit 70cc top performance fonte
kit admission Conti ( pipe 19/21 )
vilebrequin Conti
embrayage Hebo
pot Bidalot s3r
carburateur 19
variateur Metrakit
courroie Doppler renforcé
correcteur de couple Doppler
etc.....

je pense pouvoir atteindre les 110kmh avec un bon variateur , mais c'est le quel le mieux ?
koros
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Le 04 Août 2011 à 00:30
une courrois ne patine pas normalment et le bruit que tu entent c'est ton embrayage et non ta transmition ! p!
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Le 04 Août 2011 à 00:54
si la courroie est hs il se peut qu elle patine
ma malossi patinais sévère je l ai changé et le scoot c est pas le même qu avant je te le garantit

 
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Le 04 Août 2011 à 20:14
oui mais ma courroie es neuf ( Doppler renforcer ) et mon embrayage je viens de le changer ( j'avais un embrayage origine et la j'ai mit un Hebo Racing N ) et le sifflement est toujours présent .

ma transmission à 6 ans  :P et en plus quand j'ai fais la vidange de la transmission , l'huile était de couleur grise et bien épaisse .

PS : mes galets sont des Conti chr 3,5gr .
« Modifié: 04-08-2011 20:19:51 par koross-x »
koros
 

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