Bonjour Julie, j'ai eu à peu de chose près, le même problème la semaine dernière, avec mon Aprilia SR Air de 1996. Il est d'ailleurs au garage et sortait d'une révision où j'ai payé une facture de 340 euros (batterie, embrayage, courroie, etc.). En ce qui me concerne, le garagiste m'a dit que étant donné que la batterie était neuve et qu'il y avait suffisamment d'huile et d'essence, le problème devait se situer au niveau du jeu de segments. Le problème d'après lui, c'est que si cette panne a entraîné une atteinte du piston et autres pièces moteur, le prix de la réparation serait trop élevé par rapport à la côte actuelle de la moto. En gros, je vais apprendre tout à l'heure si ma machine peut être "sauvée" ou directement envoyée à la casse. C'est peut être la même chose pour toi, essaie de te renseigner dans cette direction auprès d'un pro. Par ailleurs, si queulqu'un a des infos ou des tuyaux à ce sujet, vos conseils seront les bienvenus car personnellment je suis loin d'être un pro de la mécanique! Merci d'avance!