Mon booster spirit s'allume tout seul.[RESOLU]

Auteur Sujet: Mon booster spirit s'allume tout seul.[RESOLU]  (Lu 748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 21:34
Bonjour a tous.
Alors je vous explique le problème: J'ai récupéré le scooter que mon frère avait (il doit être de 1992 je crois) comme il a pas servi depuis 2007 et bien j'ai acheté une nouvelle batterie et quand je connecte les files au borne de la batterie, le démarreur se met à tourner tout seul sauf que la clé n'est pas dans le neiman!!
Et quand je débranche le relais de démarreur et que je met le contact tout marche normalement, sauf le démarreur (sans blague ?!).
Si vous voulez une vidéo demandez moi j'en mettrais une sur Youtube et je vous filerais le lien.
J'aurais grand besoin de votre aide  !help , merci.
A tout de suite!



Après avoir kické comme un fou le moteur s'est mis a tourné pour la 1ère fois.Il s'est éteint 1 seconde après et puis depuis il marche normalement.
« Modifié: 06-03-2014 22:56:22 par Klein-bébé »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 21:48
Salut  le bouton de démarreur est surement coincé sur  " allumé "   ( teste en débranchant le contacteur en question )  si le problême s'arrete c'est ça  :)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 21:55
Ouais c'est carrément possible car sur la poignée le bouton de contacteur a disparu et ça a dû faire de la merdee par la suite.
J'en achèterais un tantôt. Mais par contre je comprend pas pourquoi le commodo est indépendant du neiman.
Sinon je te remercie pour ton aide j'essayerais de le débrancher demain.



Bonsoir
« Modifié: 06-03-2014 11:40:16 par Klein-bébé »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire