Mon Nitro s'allume mais n'avance pas et le kick ce bloque

Auteur Sujet: Mon Nitro s'allume mais n'avance pas et le kick ce bloque  (Lu 1465 fois)

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Le 05 Juin 2014 à 01:40
Bonjour à tous ;) j'ai un énorme problème avec mon scooter MBK Nitro tout d'origine de 2008 juste un pot de détente Tecnigas et vario Malossi. je vais tout vous expliquez en détails depuis le début. Je roulais avec mon scoot qui fonctionnais bien jamais aucun soucis avec il roulais normalement, puis un jour sur la route il s'éteint d'un coup net, donc je m’arrête je kick plusieurs fois, impossible de le redémarrer, je rentre chez moi le laisse la car il était tard, le lendemain je vais regarder à la panne, j'essaye de le rallumer je kick plusieurs dizaines de fois au bout d'un moment il s'allume, je mes des gaz, il monte dans les tours mais n'avance pas fait du surplace ! puis s'éteint, toujours ainsi jusqu’à ce qu'il ne démarre plus du tout. J'analyse le problème je me dit ça vient peu être du carburateur donc je le démonte regarde et le nettoie, j'en profite pour regarder à ma boite à clapets, les clapets et l'admission tout est bien donc je remonte le tout, je démonte le cylindre, le piston, les segments. le cylindre n'a rien aucune griffe, le piston pareille par précaution je change les segments en place des nouveaux, je remonte le tout, j'essaye de l'allumer et la le même problème après avoir kicker de nombreuses fois il s'allume je mais des gaz il monte dans les tour mais fait du surplace après 2,3 min il s'éteint. Je me dit c'est l'embrayage qui ne fonctionne plus vu qu'il fait du surplace, je fait changer l'embrayage chez un pro, je le récup' réessaye de l'allumer et toujours le même problème sauf que après avoir kicker un certain temps le kick ce bloque.., je démonte le vario regarde, tous est en place et en bonne état, les galets son bons, je regarde au mécanisme dans le cache du carter la roche tout est en place, je remonte le tout, j'arrive à kicker il s'allume refait le même s'éteint puis quant je kick ça ce re-bloque, je fait tourner mon vario à la main pour voir si il aurais pas serré non il tourne bien, je re-démonte le cylindre pour être sur le remonte, et toujours le même problème il fait du surplace puis s'éteint et après avoir kicker quelque fois le kick ce bloque complétement. Donc je fait le résumer : c'est pas le carbu, ni les clapets, ni le cylindre, ni le piston, ni les segments, ni l'embrayage, ni le vario, la bougie est neuve, batterie pareil. L'allumage en étant d'origine sa m'étonnerais que ce sois ça. Moi je pense que mais roulements de vilebrequin son HS, j'ai aussi pensé que sa serais mon system de démarreur derrière le vario je l'ai démonter sa a pas l'air d'être ca. j'ai tout vérifier et re-vérifier je ne trouve pas la panne. Donc je kick il s'allume, je mes des gaz il monte dans les tour, le scoot ne bouge pas fait du surplace, s'éteint, je sais re-kicker mais après quelque fois le kick ce bloque complétement. AIDER moi svp j'ai tout essayé rien ne va. MERCI  !help   :'(
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  • Ludix snake furious
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Le 05 Juin 2014 à 03:06
ton bas moteur est d'origine?
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
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Le 05 Juin 2014 à 04:17
oui bas moteur d'origine
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Le 15 Juin 2014 à 22:25
tu as testé l'allumage? met la bougie dans l'antiparasite et met l'electrode de la bougie contre une plaque en metal, contact allumé et met des coups de kick si il y a une eteincelle bleu c'est que c'est pas sa. peut etre un court circuit au niveau du neiman?
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
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ressort de poussée et embrayage jaune
 

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