mon scoot ne demarre plus

Auteur Sujet: mon scoot ne demarre plus  (Lu 1559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 17:25
bonjour a tous voilla mon probleme hier jai serer avec mon scoot donc jai changer piston segment ai cylindre hier soir il demarer ai la sematin il demarre mai bisar donc je regarde ma boite a claper
ai la plus rien jai beau donner 30000000000 de coup de kick il demare plus jai une super etincelle a la bougie carbu 17.5 netoyer avec un gicleur de 80 embreyage origine ai un vario malossi couroi molossi kevlar
ai il y a de la compression
esque sa peut venir de lalumage ???? sachan que javai une masse ai que le garage me la suprimer le moi dernier
 !help !help !help !help !help vraiment besoin daide svp
« Modifié: 23-07-2013 00:26:21 par trekker47 »
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 23:32
salut, j'ai à quelque chose pret le meme probleme que toi, je suis penché sur la question donc si je trouve d'ou vient le probleme je te dirais la solution. je vais calé mon allumage demain, et remplacé mes clapets dans la semaine, donc je te tiens au courant si sa demarre, et si de ton coté tu a trouvé une solution, merci de la partager.
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 23:34
Pourquoi veut tu caller l'allumage ??? Il est claveté ,tu le met en place et voila ,terminé  ??? ???
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 00:11
re
 si sais un origine pas besoin de caller juste a viser si sais un otre il faut le caller ???
esque les phare son relier
aux sator
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 00:34
t'as remonté ta boite a clapets avec des joints neufs deja ? et ton haut moteur joints neufs aussi ? piston dans le bon sens  ??? ?
t'as essayé l'essence par le puit a bougie ??
t'as l'essence qui arrive a la bougie ?? ta bougie est mouillé apres avoir kické ?
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 14:16
Pourquoi veut tu caller l'allumage ??? Il est claveté ,tu le met en place et voila ,terminé  ??? ???

parce que justement mon scoot a été acheté en l'etat (non roulant) et donc je ne sais pas ce qui a été fait dessus, j'ai dja trouvé des joints en brique de lait sur un kit 50 donc je me meffie :)
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 14:17
salut, moi j'ai essayé de l'essence par le puit de la bougie et il demarre pas non plus.
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 17:29
re
voilla jai changer mon alumage (sator ai cloche a aiment ) ai jai pas detincelle par contre jai de lecence qui arive ai cylindre
le boitier cdi a été changer
je voi pas dou sa peut venir
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 21:26
si ton allumage est neuf, tu l'a mal raccordé... ou bougie HS, ou bobine HT... quesque tu as changé sur l'allumage? (question con) es ce que tu as mis le contact lol
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 22:56
re
alor oui le contact y er ai jai juste changer le sator dalumage ai le cdi
non sais pas neuf il eter sur un viva qui marche ai sai quoi le ht bobine
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2013 à 03:36
bobine HT = bobine haute tension, c est la ptite bobine qui est à l opposé de ton fil de l'anti parasite.
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 07:36
desesperant tous ces gens qui changent des pieces a tout va . . . tu as meme aps identifié la cause du probleme que t'as été acheter un stator . . .   :-X enfin bref, comment on peut t'aider si tu repond a 1 question sur 2 ?  ???
  • Membres
  • *
  • 181 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 18:01
slt alord déjà regarde bien se qui et marquer jai juste changer jai pas dit acheter ai puit moi je suis novice dans la mecanique scooter ai moi je fait se que lon me dit on ma parler du sator alor je regarde si sa vien de la aprer si tu a des idee donne les sinon sais pas la paine de blablater
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2013 à 19:32
C'est bien de remettre les gens a leur place ! p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2013 à 13:06
bah ecoute, je t'ai posé des question t'as pas repondu, demerde toi hein, que veut tu que je te dise de plus ! je vais pas te poser les questions 1000 fois en attendant gentiment que tu reponde ! je t'ai posé une petite serie de question t'as repondu a celle qui paraissait le plus evidente limite le reste tu peut t'le mettre au cul, les gars on est la pour vous aider pas vous faire chier mais si on plus vous faites repondez a la moitié des choses qu'on vous demande laissez tomber emmenez chez le mecano et on en parle plus quoi . . .
quand j'ai un probleme je post, j'ecoute attentivement ce que me disent les autres j'essai et je fini forcement par trouver . . . ya pas de secrets quoi !!  :-X
apres si tu le sent pas ya forcement un concessionnaire par chez toi !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire