mon spirit calle !pourquoi ?

Auteur Sujet: mon spirit calle !pourquoi ?  (Lu 2806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 02:22
config : carbu de 28 gicleur 148
bougie v10 ngk
kit 70cc allu malossi
embrayage ressort rouge de poussé, vario malossi ,galet malossi
boite a clapet malossi
pipe d admission
boite à air carting
allumage mhr rotor interne (startor jaune)

salut, voila g un spirit qui s engorge quand j accélere !!
j ai donc regarder les join de spy qui etait eux décaller
je l ai est remis bien comme il faut !!!

je démarre le scooter, j accélére , le scooter avance et ne s'engorge plus

j'ai etein le scooter et desuite caller l allumage à 2.25 à l avance

je rallume le scooter , il s engorge a nouveau !

le lendemain je rallume le scooter il ne s engorge plus !! miracle !!!! j accélere il monte dans les tour et une fois qu il est pret a donné toute sa pattate il calle net avec un bruit de peau (degagement d air )

je le redémarre et la il se rengorge j accélere et il broute !!!
je regarde ma pipe , et hop jvoi que les deux ptite sorti ou l'on doit isoler avec un tuyo de plastique pour pas que l air passe sont ouvert !!!!!
j isole tout ! la pipe est ok !

premier coup de crik il démare !! j accélere il est pret a monté dans les tour pour donnée toute sa pattate et là meme chose , il calle net comme avant !!!!( jfé 15 metre avant de caller )

mauvais melange air essence ? bougie morte ou v10 pas adapté  ? mauvais callage ?
join de spy reanlever (vu comment jlé remis jpense pas ^^ )

ps: l allumage donne une ptite etincelle quand je colle la bougie au cadre , j ai mis du netoyant frein partout sur le moteur pour voir si il y avait une prise d air et j ai apercu aucune bulle !

remarque :la temperature du moteur pour moi fé parti de mon probleme peut etre , enfin jsé pa !

franchement j ai tout expliqué !!!! merci pour votre aide les mecs !!!

mauvais reglage carbu , trop d air , pas assez d aissence ?
ou ettoufage de cette etincelle toute rikiki a mes yeux mais tu vois le scooter tien le ralenti et voila lol merciiiiiiiiiiiiiiiii
aussi derniere chose : g mis un anti parasite d origine et pas le rouge racing (mais bon aucune importance et je n ai pas de bitonio sur ma bougie ) mais bon jpense pas que sa doit etre ça
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot fox ; Vespa piaggio bravo ; Xl125s
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 08:46
Alors à mon avis c'est ton allumage qui est pas assé puissant ce qui faudrait que tu fasse c'est enlever ton volant à l'arrache froter avec du papier de verre la paroie du volant et tu remonte le tout si c'est pas ca lave ton carburateur sinon j'ai pratiquement aucune idée.

Si une question est-ce que de l'air sort de ton pot quand tu test d'allumer ton scoot ?
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 11:23
a mon avis rien a voir avec l'allumage car il tien le ralenti !

je pense plutot a un probleme niveau carburation !

tu as quoi comme gicleur de ralenti ?
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 13:41
nettoie a fond ton carbu puis regle le (ralenti et petetre richesse si il n'est pas bon)
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Juin 2008 à 16:07
probleme de réglage carbu je pense

il roulait bien avant ?
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 17:02
gicleur de ralenti 'je sais pas '

apres mon carbu est propre ! quand j allume le scoot il est nikel !

bougie morte ou allumage mal callé donc ?
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2008 à 19:20
ben regarde ton gicleur de ralenti et change ta bougie !
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire