mon trekker demarre dificilement

Auteur Sujet: mon trekker demarre dificilement  (Lu 1556 fois)

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Le 04 Juillet 2013 à 21:56
Bjr a tous,Mon trekker de 2004 démarre seulement si je bouche la sortie d'air du carbu où va le filtre a air! Une fois démarré il faut que je bouche la sortie par intermittence pour pas qu'il ne s’éteint! J'ai changé tous les joints ainsi que les durites mais rien a faire!!!!!!!! De quoi cela peut'il venir svp? Merci!!
HELP!!!!!!!
!help :'(
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Le 05 Juillet 2013 à 10:34
 salut le filtre à air est obligé !

Fais comme la photo, fais pas attention au rond rouge, c'est une photo prise sur internet:

Et si ça va toujours pas, nettoie ton filtre à air !  ;D

« Modifié: 05-07-2013 10:41:48 par Djeremy59 »
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Le 05 Juillet 2013 à 10:59
Mon Branchement essence dépression est bien fait j'avais vérifié sur cette même photos! Et quand je mets le filtre a air il s’éteint! Avec il ne démarre pas du tout!!!Je vais le nettoyé et essayé merci! ;)
« Modifié: 05-07-2013 11:03:00 par Big-rasta »
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Le 05 Juillet 2013 à 12:01
Oui, j'ai pas su démarrer l'autre fois, parce que il était encrassé.

Tien-moi au courant !  p!!
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Le 05 Juillet 2013 à 19:09
salut, decrasse ton carbu, si ce n est pas deja fait... sinon gicleur boucher, et regarde si ton aiguille mon te bien et descend quand tu accelere, sa sent le probleme tout bete, change de bougie aussi, meme si elle a 2000km sa lui fera pas de mal...
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Le 05 Juillet 2013 à 19:47
J'ai nettoyé mon filtre a air et toujours pareil, j'vais essayé de nettoyé le carbu et gicleur car je le sens que c pas grand chose!!! p!
J'te tien au courant et encore merci!!! p!!
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Le 07 Juillet 2013 à 11:43
Rien a faire carbu propre filtre a air neuf et gicleur propre, il démarre en l'aidant un peu en bouchant la sortie d'air et il tien un peu le ralenti mais d k je met les gaz il s’éteint!!!!! !help !help Que doit je faire? :'(
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Le 07 Juillet 2013 à 12:11
salut mec, dis enfait c'est tout bête tu as une prise d'air quelques part et de ce fait tu es "obliger" de boucher l'arrivée d'air au carbu pour qu'il démarre car il reçoit beaucoup trop d'air par rapport à l'essence ^^

Joint d'admission ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 08 Juillet 2013 à 07:57
+1 joint d'admition, ou autres joints probablement, il y a une prise d'air quelque part, ou ralenti trop fort, peut etre ton starter aussi...
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Le 08 Juillet 2013 à 15:32
regarde niveau de ta pipe d'admision si y a pas une prise d'aire
quand ca marche c'est bien met etre au top du réglage c'est mieux
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Le 08 Juillet 2013 à 15:47
C'est ce que j'ai dis non ? ^^
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Le 10 Juillet 2013 à 18:57
J'ai deja eu ce genre de probleme sur un trekker , c'etait tout betement le starter automatique .
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Le 11 Juillet 2013 à 21:30
lol loman21000 j'ai eu exactement le meme soucis, et figure toi que c'etait aussi le starter auto qui etait HS... j'ai cherché sur le net, je l'ai enmené chez un pro, et pourtant rien d’anormal, juste le starter de M.... HS, pourquoi chercher compliqué alors que la réponse est simple lol(parole du pro quand je lui est annoncé de quoi sa venait)
 

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