Mobylette

Auteur Sujet: Moteur qui s'arrête Spirit 2010  (Lu 723 fois)

• Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 26 Septembre 2015 à 23:38
Alors voilà mon spirit vient de sortir du garage mbk car j'avais un problème dessus, le mec m'a changer mon ressort de pousse, mes galets et mon glicleur 2 jours après alors que je rouler sur une ligne droite mon moteur c'est areter d'un coup. Il a fallut que je kick pour le faire redémarre. Le soir en reprenant mon Spirit sur une ligne droite j'etait a 78km'h et d'un coup mon moteur c'est encore arêter... D'où peut venir le problème ? Dois je encore le ramener au garage alors qu'il en sort ??? Aider moi c'est urgent s'il vous plaît.. Merci
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
Le 27 Septembre 2015 à 00:04
salut

urgent,ou pas il faut quand même aller te présenter et lire les règles du forum
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 27 Septembre 2015 à 17:45
Voilà je me suis présenter y se passe quoi maintenant ?
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
Le 27 Septembre 2015 à 20:34
cool p!!

si ton scoot sort d'un garagiste alors le mieux est d'aller le voir en lui parlant de ton soucis qui est survenu après la sortie de garage et si il est cool il devrais y regarder pour savoir si ca viens de chez eux la panne et ne pas te faire payer, dans le cas contraire se sera a toi de payé
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • olivier
  • speedfight 2 aprilia sr 1 liquide
Le 27 Septembre 2015 à 20:57
salut ,  franck a raison pour le retour .pour moi sa ressemble a un pres serrage si tu a  un starter manuel lorsque tu roule est que tu sent qu il va caler met le s il repart se n est qu une crotte dans ton carbu   p!!
speedfight vs sr 1 les 2 liquide
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 27 Septembre 2015 à 21:11
Je tiens aussi à rajouter que j'ai énormément de mal à le démarre à froid que ce soit électrique ou au kick et que des qu il démarre si j'accélère pas un peu il cale et quand il est chaud et que j'ai rouler et que je m'arrête d'un coup des fois y cale aussi... Sa peux venir du problème ou sa c'est juste le carbu mais sa m'étonnes qu'il cale alors qu'il sort ya même pas 3 jours du garage...
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
Le 27 Septembre 2015 à 21:59
Soit il t'a mal réglé le carbu, mais bon ce serait fort étonnant de la part d'un mécano, soit une prise d'air c'est former quand il a démonter remonter pour changer le gicleur, un preserrage est possible car les symptômes décrit sont en concordance mais étrange tout de même  p!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 28 Septembre 2015 à 12:28
Mais le garage ma démonter mon haut moteur car il pensais que j'avais serré mais il m'a dis que y'avais rien du tout alors pourquoi en sortant du garage d'un coup je serais en pré serrage ? c'est bisare... demain je retourne au garage en espérant que ce sois pas un serrage... car ma roue ne ce bloque pas juste mon moteur qui s'arrête et puis après il redémarre nickel...
  • Membres
  • *
  • olivier
Le 28 Septembre 2015 à 20:31
sur un scoot je ne crois pas que la roue se bloc sur un serrage pas comme sur une mob
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
Le 28 Septembre 2015 à 20:50
La roue ne se "bloque" pas mais on sent comme un coup de frein sur le moment quand même
  • Membres
  • *
  • olivier
Le 28 Septembre 2015 à 20:58
merci nicco pour la precision
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
Le 28 Septembre 2015 à 23:12
merci nicco pour la precision
Pas de soucis  ;)
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 29 Septembre 2015 à 19:06
Bon bah je viens de serre, plus d'étincelle, kick bloquer ... J'etait a un stop donc je m'arrête et mon moteur c'est couper et plus rien du tout j'ai dû le pousser jusqu'à chez moi --' c'est bien un serrage ???
  • Membres
  • *
  • olivier
Le 29 Septembre 2015 à 20:04
salut tu regardera la couleur de ta bougie pour eviter que cela recommence, si elle est pas marron  tu devrais retourner voir ton mecano  comme il ta change ton gigleur si tu a serre c est de ca faute il aurait du le regler (regarde avant si tu a de l huile dans ton reservoir prevut a cet effet) >:(
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
Le 29 Septembre 2015 à 20:09
Oui oui j'ai de l'huile mais je vais gueuler au garage demain et je suis bon pour changer ma bougie, et changer piston, cylindre, culasse....  >:(