nitro cale après avoir déséléré

Auteur Sujet: nitro cale après avoir déséléré  (Lu 1308 fois)

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Le 06 Juin 2011 à 22:47
Bonsoir a tous,
je suis nouveau sur ce forum (je me suis passer par la case présentation, no souci) for sympathique mais cependant j'ais un problème avec mon Nitro.
je vais vous expliquer mon problème en détaille:

1- je démarre le sooct (premier coup de kick), le laisse chauffer  un peu, je part jusque la tout va pour le mieux.

2- c'est la après environ 5 min après avoir rouler normalement que ca devient un peu moins marrent, je suis a pleine poigner je décélère un peu pour tourner par exemple (normal ) et la quand je veu repartir le sooct me fais un "Beuuuu..."  de "M..de" et  ca jusqu'a caler.
3- Je suis donc obliger de ralentir jusqu'au ralenti pendant 1 sec environ et la je peu de nouveau accélérer. p!

4- et après retour a la case "2" etc.....

Au début je pensais que cela pouvais venir du robinet a dépression  alors j'ais bidouyer un robinet de 103 rcx et la pas de bole la même chose.
Après je me suis di que ca pouvais venir de la bougie, donc je l'ais changer  sen résultat. (la couleur est parfaite p!!).
Maintenant je ne sais pas ou taper pour trouver la panne.
la je penche plus sur le niveau de cuve

Voila ma config :

Scoot : mbk nitro
Haut Moteur : top perf 50
Pot : hebo
Vilo ( Embeillage ) : origine
Carbu : 17.5 DO
Filtre a air : doppleur  (boite a aire)
Variateur : polini speed controle
Embrayage : polini
Taille Gicleur : 85
Nbr et Poids des Galets : 6 x 4Gr



Je ne suis pas un novis en méca donc  tout conseil un minimum expliquer sera a ma porter (du moins normalement).

 !help

guillaume
« Modifié: 07-06-2011 00:13:56 par nitrodu56880 »
pot hebo
kit 50 top perf
vario polini speed control
embrayage polini
Compteur Koso DIGITAL RACING
et pein d'autre truc ki sert a rien....
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Le 07 Juin 2011 à 21:22
Si il fait "beuhh" c'est peut etre qu'il prend trop d'air non ?
"Je léve ta mére comme une CBR" (8)
"Léve la roue avant on fait des roues arièrres !!!"
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Le 07 Juin 2011 à 23:27
 :) :) ;)

  nettoyage carbu complet , puis ensuite tu roule et tu contrôle ta bougie pour avoir une idée de ta carburation .

 il te le faisait avant ou il c'est mit a le faire d'un coup ?
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Le 11 Juin 2011 à 16:29
:) :) ;)

  nettoyage carbu complet , puis ensuite tu roule et tu contrôle ta bougie pour avoir une idée de ta carburation .

 il te le faisait avant ou il c'est mit a le faire d'un coup ?

Bonne Idée lors de ton néttoyage Vérifie Bien toute les pieces du style "Le flotteur voir si il est pas blocké ou autres !" et regarde aussi ton aiguille si elle n'est pas voillé ou autres !
 

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