Nitro en panne

Auteur Sujet: Nitro en panne  (Lu 809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha aerox
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2016 à 16:27
Salut à tous,  alors voilà jai serré mon kit top perf noir la semaine dernière,  jai mis un kit 50 metrakit fonte.     Au jourd'huis je vais au travaille et en revenant le scooter se coupe en roulant,  après une côte.  ( je ne tapper pas dedans cause du rodage) 
Jai demonter le kit en rentrant,  rien.   Mais ma bielle à du jeu de gauche à droite,  et de haut en bas.   (vilbrequin d'origine)   
Configue: kit 50 fonte metrakit, pot stage 6, bac stage 6, carbu 17,5, Vario malossi
kit 70 airsal alu, vilebrequin malossi MHR roulement C4 ,  pot doppler s3r , boite a clapet MVT, pipe MVT , carbu 19, transmission en pack overrange malossi  , cornet.
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2016 à 06:43
Salut, la raison de ta coupure moteur, à première vu je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que la bielle a "naturellement" un petit jeu latéral, mais si elle a du jeu vertical, c'est que c'est mort..... Plus qu'à ouvrir, mettre un joli vilo/roulements/spi/joint et tu sera plus emmerdé  p!!
Ps: ton jeu vertical, c'est bien la bielle qui bouge ? C'est pas l'ensemble du vilo qui bouge, sinon ça pourrait être les roulements bas moteur ?
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha aerox
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2016 à 09:25
Salut,  merci de ta réponse,  nan le vilo ne bouge pas seulement la bielle,  du coup je vais mettre un vilo renforcer,  le seul problème c que j'ai voulu ouvrir le moteur et une vis à laine et été fosser du coup je peut pas l'ouvrir, p! Tu n'aurai pas une solution ?
kit 70 airsal alu, vilebrequin malossi MHR roulement C4 ,  pot doppler s3r , boite a clapet MVT, pipe MVT , carbu 19, transmission en pack overrange malossi  , cornet.
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2016 à 18:16
Salut essai de marquer l empeinte avec un embout à penne plus gros ou chauffe la un coup elle devrait venir
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire