nitro monter mhr 40mm pot top perf et boite a clapet mvt quel carbu ?

Auteur Sujet: nitro monter mhr 40mm pot top perf et boite a clapet mvt quel carbu ?  (Lu 2105 fois)

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Le 07 Mai 2011 à 09:01
voila je suis occuper sur le nitro d un pote alors je lui ai monter

kit mhr 40mm alu h2o
boite a clapet et pipe mvt
vario polini couroie malossi 
pot top perf special 50cc

alors je lui avait pris un phbg del de 19 et apres 3h d essais donc gicleur aiguille ainsi que vis de richesse rien de bon

je vois que sur bcp de nitro sur site d occas ses marquer va tres bien mais carbu a regler donc je suposse que niveau carbu les scoot ne prene pas des enormes (niv carter origine)

donc je passe sur un phbg de 17.5 et espere que sa passera mieux
merci si vous sauriez m aider merci bonne journee

et bonne route fox powaaaaaaaaaaaa !


la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

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Le 07 Mai 2011 à 09:03
un 17.5 sa passe avec des cilindre d'origine, donc normalement pas de probleme pour le nitro ;)
plop... miaouuu...
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Le 07 Mai 2011 à 09:04
le carbut de 19 est correct.

après si ta pas grande notion dans le réglage carbu tu vas galéré car les 19 sont légèrement plus compliqué que les 17.5

sinon après 21 c'est plus simple.
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Le 07 Mai 2011 à 09:09
bah niveau carbu  ses mon +-20 moteur en reglage et mon fox monter en carbu de 24 tourne et reglage nikel pas de depot bougie denso irridium iw34 donc la ses pas un soucis

mais voila j ai essayer de descendre jusque un gicleur de 58 et il engorge toujours

mais ps; j ai constater aprs montage de une 10 de moteur monter en malossi que maloss tape tres tres bas en gicleur comparer a bidalot ou athena ou polini

car si je monte le scoot avec le 19 gicleur de 85 et bougee l aiguille a tout position il cref carrement trop trop d air

pour moi le melange air essence est mauvais du au carbu trop gros et a trop d air

donner votre avis merci
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Le 07 Mai 2011 à 09:11
ces quoi ton filtre a air?
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Le 07 Mai 2011 à 09:27
polini air box bleu anodiser le meilleur filtre a mon gout
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Le 07 Mai 2011 à 10:09
c'est quoi ton reglage la???

pour moi monte le 19 gicleur de 100 et 45 et test, ensuite descend petit a petit ;)
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Le 07 Mai 2011 à 10:43
ouep je vais ressayer car hier a la bour je vais lui commencer a 125 puis jusque 58 car j ai pas plus bas
merci je vous tient au courant
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Le 07 Mai 2011 à 10:51
bah niveau carbu  ses mon +-20 moteur en reglage et mon fox monter en carbu de 24 tourne et reglage nikel pas de depot bougie denso irridium iw34 donc la ses pas un soucis

mais voila j ai essayer de descendre jusque un gicleur de 58 et il engorge toujours

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car si je monte le scoot avec le 19 gicleur de 85 et bougee l aiguille a tout position il cref carrement trop trop d air

pour moi le melange air essence est mauvais du au carbu trop gros et a trop d air

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si il prend trop d'air tu doit augmenté le gicleur et pas le diminuer  ??? j'ai pas compris pourquoi tu veut baisser.
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Le 07 Mai 2011 à 11:55
ah oui javais pas vu sa. si tu prend tro d'air faut augmenter l'arrivé d'essence
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Le 08 Mai 2011 à 12:35
oui oui je sais je me suis mal expliquer la j ai essayer 104 et sa commence mes 95 il en veut pas et 108 non plus je verai sa car plus le temps ;)
merci les collegues de la route
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