nitro naked 2013

Auteur Sujet: nitro naked 2013  (Lu 1206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Août 2016 à 00:26
Bonjour à tous,
 Alors voila j'ai un nitro naked 2013 carbu 17.5 embrayage metrakit pot kama racing inox bougie b10hs galets 5 grammes . Alors mon probleme c'est que mon scooter demarre, roule bien, et au bout de 1km il s'etouffe generalement juste apres avoir pris une montée et revenir au plat là il cale et c'est la panne alors, j'ai verifié le carbu gicleur chambre boite a air ect.
Puis apres il arrive a redemarré apres plusieurs coups de kick, il demarre nickel je reparre et la 1km plus loin c'est la panne.  J'ai penser que ca viendrai de mon aiguille de carbu ou robinet plus filtre car je n'ai pas regardé, je pense que l'arrivée d'essence dessend mal ou mon flotteur qui travaille mal.
 Quand pensez-vous? S.V.P.
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Août 2016 à 20:34
j'ai démonté mon carbu j'ai vérifié mon flotteur temps cas faire je les changés .
Apret plusieurs coups de kick et démarrage électrique impossible de démarré .
Je décide de redémontter la cuve du carbu et elle était vide .
je panse que mon robinet filtre doit etre bouché quand pansez-vous ?
j'espere que mon réservoir nés pas bouché ses possible au bout de 3 ans? je roule trés rarement avec la réserve.
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 Mvl, MBK Nitro, Derbi SM, Derbi Xtreme cross
    • Voir le profil
Le 09 Août 2016 à 22:22
Bonjour a toi , c'est en effet un problème d'arrivé d’essence si ta cuve est vide  . Tu a deux durite qui sorte du réservoir , aspire dans celle du bas et regarde si l'essence coule de la durite du haut ,si ce n'est pas le cas le problème viens du robinet a dépression, nettoie le et essai encore sinon il faudra un neuf . Si ça coule un bon coup de soufflette dans le carburateur (la ou tu branche la durite d'arrivé d'éssence) ,ça arrive que sa ce  bouche, en espèrent t'avoir aider , tien nous au courant A+

Robinet a dérépression :
« Modifié: 09-08-2016 22:26:39 par ChrisTouf56 »
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Août 2016 à 11:48
Résolut
 Merci pour ton aide j'ai tous soufflé au compresseur et j'ai changer mon aiguille de flotteur .
mon problème venait tous simplement de ma membrane de mon bouchon de réservoir qui était pas dans le bon sens . du coups la dépression ne marchai pas  :).
j'ai quand meme verifiee mon robinet il est niquel .
merci pour ton aide  p!! p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire