nitro : prise d'air ??

Auteur Sujet: nitro : prise d'air ??  (Lu 4444 fois)

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Le 18 Septembre 2008 à 15:05
salut a tous,
J'ai un Aerox/nitro (la config est dans la signature).

Il y a 3jours, je n'arrivai plus du tout a demarrer alors j'ai verifier un peu tout et j eme suis rendu compte que j'avais de l'eau dans le cylindre (=joint de culasse mort). en regardant de plus pres j'avais une fuite de liquide de refroidissement et donc les joints ont cramé avec la chaleur. le kit a présséré.

hier, j'ai demonté le HM, poncé les traces de chauffe, et remonter le tout avec joint d'embasse et culasse neuf.

L'arrivé d'essence jusqu'au BM, la compression et l'etincelle sont bonnes.

Pourtant quand je demarre, il a un rythme très irrégulier et s'eteint très rapidement et ainsi de suite. j'ai verifié mes joints de pipe et BAC nikel.

Donc je pense que ca vient des joints spy et peut etre du joint de carter. Qu'en pensez vous ?

et si je veux changer que mes joints spy, suis je obligé d'ouvrir le BM ou puis je les extraire et les remettre par l'exterieur ?

merci des reponses

ps : l'arrache volant des 103 est il le meme que celui du nitro ?
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Le 18 Septembre 2008 à 19:39
coté vario , t'es pas obligé de l'ouvrir pour changer le joint spy
coté allumage je sais pas
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Le 20 Septembre 2008 à 23:00
Merci pour la reponse,
J'ai tout demonté aujourd'hui et OUI on peut retirer les deux joints spy par l'exterieurs mais coté vario j'ai bien galéré quand meme
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Le 20 Septembre 2008 à 23:04
moin galere que d'ouvrir ^^

par contre je ne sais pas si ton problème vien de là
je sais que sur les spirit sa pose souvent problème ces joins spy mais sur nitro non

 p!
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Le 20 Septembre 2008 à 23:56
Yes carement plus cool car mes roulement vont tres bien :)
les spy se sont surement abimé prematurément a cause de la surchauffe et si tu dis que ca arrive souvent sur AC c'est bon signe car le moteur chauffe bien plus
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Le 23 Septembre 2008 à 12:16
c'est bon j'ai changé les spy et ca ronronne nikel.
je suis trop content j'ai pas eu besoin d'ouvrir le BM
merci will
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