NRG ne veut plus demarrer

Auteur Sujet: NRG ne veut plus demarrer  (Lu 1621 fois)

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Le 22 Décembre 2008 à 16:48
Salut !!
Voila depuis ce matin mon NRG qui est quasi neuf ne veut plus demarrer
Je m'explique :
Attendant mon BSR je fais tourner le moteur  environ 15 min afin que la batterie ne se decharge qu'un minimum
Ce matin comme tous les matin je vais faire la meme chose , Fanou m"a dit que l'electrique le matin n'etait pas la solution alors contact , je kick , et au bout du 10e coup , toujours pas demarrer !!
Je reesaye en vain , au bout d'une heure je contacte fanou qui me dit de demonter la bougie pour verifier s'il n'ai pas noyer !
Je fait , contact pour cracher le trop-plein !
Je remet tout en place , toujours aucun toussotement !!
 
Voila je m'en remet a vous !Merci
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Le 22 Décembre 2008 à 17:07
ta de l' etincelle ???
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Le 22 Décembre 2008 à 17:08
tu as de l'allumage?

étincelle a la bougie quand tu kick



sinon, tu as mis le starter?
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Le 22 Décembre 2008 à 17:13
l'allumage est ok tous les voyants s'allume !
L'etincelle j'ai pas verifier  :o : Si y'en a une je fais quoi ? Si non ?
Le starter , oui j'ai bougé le filtre a air et kické quelques coups et reesayer , ca n'a rien changé  :-[
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Le 22 Décembre 2008 à 17:24
bin, si tu as de l'étincelle quand tu kick, c'est bien, tu pourras démarré

si réellement tu n'y arrive pas, ya une technique, tu mets du star pilote, (un petit peu) dans la boite a air et tu kick, je démarré une vieille 2ch et ma 103 comme sa quand sa n'allait pas
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Le 22 Décembre 2008 à 17:44
oui verifie l'etincelle(et essai au cas ou une autr bougie)
quand tu dis que tu le laisser tourner tous les matin 15min c'est au ralenti ou en faisan varier les regime car si c'est en laissant au ralenti ton moteur est surement plein de melange non brulé
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
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Le 22 Décembre 2008 à 18:46
Voila le scoot hier !
Quand je le fais tourner je fait varier les régimes entre 1000tr(ralenti)et 8000 tr
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Le 22 Décembre 2008 à 19:15
Donc il redemarre?
Ton probléme est fini?
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Le 22 Décembre 2008 à 19:20
il faudrait regarder si tu as de l'étincelle car les faux contact ça arrive,
essaye de changer de bougie
essaye avec une bougie plus chaude
le star pilote c'est aussi une bonne methode  p!!

un problème du jour au lendemain c'est un peu bizzare...
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Le 22 Décembre 2008 à 19:34
Non le probleme n'est pas réglé !
Je vais essayer de changer la bougie !
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Le 23 Décembre 2008 à 22:11
le problème a bien été résolu par un changement de bougie  p!! sm2!
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Le 06 Janvier 2009 à 17:02
Oui Camille t'a raison  ;)
Mais tout a l'heure en sortant du lycée , j'ai eu beaucoup de mal a demarré ( 30 min )
J'ai démonté la bougie (B5) qui est couleur cuivre donc c'est le bon choix je penses ::)
et j'ai ete de la chauffé dans mes mains ! Tandis qu'un ami a depuis un mois(comme moi) un Nitro Naked qui meme par -5°C démarre au 1/4 de tour  p!!

Vous savez comment je peux ameliorer ca ?
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Le 06 Janvier 2009 à 18:29
faut voir si le starter fonctionne bien...
en plus une B5 c'est trop chaud
sinon en hiver tu peux le régler un peu plus riche en augmentant le gicleur de 2 points ou avoir du start pilot avec toi


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Le 07 Janvier 2009 à 20:02
faut voir si le starter fonctionne bien...
en plus une B5 c'est trop chaud
sinon en hiver tu peux le régler un peu plus riche en augmentant le gicleur de 2 points ou avoir du start pilot avec toi



p!!
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