Salut à tous, voilà je vous explique mon problème;
Suite à une panne ce matin en allant au taf, je jete un oeil sur mon scooter en rentrant vers midi, ma bougie morte, j'en change donc, étincelle tout ça, mais plus moyen de le redémarrer.
J'ai essayé avec d'autres gicleurs (de 78 a 98) car j'ai vu par la même occasion que ma bougie était assez noir :s
Mais rien ni fait, il s'élance, on dirait qu'il va y arriver, mais non trop dur pour lui ce flemmard :p
Un mauvais réglage carbu ? Je suis une bite pour ça, mais j'ai quand même passé l'aprèm dessus, en essayant tout (richesse plus ou moins réglée et pareil pour le ralenti) sur chaque gicleur, j'ai remarqué qu'il s'élance plus facilement avec le ralenti totalement sérré (sens des aiguilles d'une montre) et l'air presque totalament dévissé (sens contraire). Je trouve ça bizzare :s
Config : kit 50 Polini - Vario Polini (5g) - Embrayage Polini (1 Blanc +3 Jaunes) - Pot Leovince Touring - Bougie NGK BR9HS - Carbu Dell'Orto 17.5 - BAA Conti Origin - Reste --> Origine.
PS : J'ai constaté avoir perdu mon starter (auto ou manuel je ne sais pas :/) Je pennse que ça peut aider quelqu'un dans son hypothèse...
PS2: J'ai oublié de préciser que quelque fois, quand je kick, mon pot "pête", ça fait une sorte de gros "pshiiiiiiit" qui en sors.
Merci d'avance