Panne scooter nitro aerox 2001

Auteur Sujet: Panne scooter nitro aerox 2001  (Lu 580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2014 à 06:43
Bonjour j'ai un nitro de 2001 je l'ai racheter d'ocasion bien sur
Suite a un petit accident j'etait dans un rond point et vue qu'il pleuvait
Et que mes pneus était lisse j'ai glisser sur le coter du pot le scooter c'est trainer sur quelque mètre et enfaite depuis sa le pot je pense pas que sa vienne du moteur mais le pot fait un drôle de bruit pourtant au niveau ou il y a le joint de pot ses pas casser sa a pas bouger me pot est juste rayer mais ce qui me fait peur c'est quand j'accelere sa va tous bien pas de problème je desacelere le pot fait même pu de bruit j'entends juste le bruit de la couroie qui tourne dans le carter donc je trouve ce bruit trop bizard je pensait changer de pot mais je veut avoir votre avis car si sa a toucher au niveau moteur j'aimerais savoir .. Le scooter démarré encore et avance encore merci de votre aide j'ai un pote conti et juste un carbu 17.5 dellorto c'est tous merci :)
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2014 à 11:43
T'a du dessouder le ni d'abeille qui ya dans le pot.. sa te fait un bruit de feraille?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire