Mobylette

Auteur Sujet: panne tkr  (Lu 2419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 08 Août 2010 à 22:29
salut voila aujourdhui j'ai fait un tour de scoot j'ai fait 5 bornes
et mon scoot c'est mis a deconné je m'explique
le scooter n'avancer plus mais il rester allumer  p!
je me suis arreter pour regarder le scoot s'eteint
je vais pour le redemarer impossible j'attend 5 min je le rallume il part bien apres
il l'arrete de rouler poignier dans l'angle mais rien ni fais

 !help!help!help aidez moi svp         
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Le 08 Août 2010 à 23:01
Carbu qui s'engorge , t'es bien reglé ?
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Le 08 Août 2010 à 23:18
oui j'ai regarder la couleur de la bougie elle est maron
est j'ai plein d'huile au niveau du vario est se que c'est normale?
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Le 08 Août 2010 à 23:20
non c pa normal regarde t joint spy doiv etre mort
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Le 08 Août 2010 à 23:35
ok ba je vais regarder ca demain que faut-il faire pour voir si les join spy son mort?
faut-il ouvrire le moteur en deux?
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Le 08 Août 2010 à 23:39
Il faut que tu est une bonne vue sur le villebrequin , donc ouverture HM et BM même ...
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Le 09 Août 2010 à 00:06
ok merci
+1 a vous deux dadidodu30 et ludodu88triple0 
je vous tien au courant et petit question au passage
faut il changer de vilo?
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Le 09 Août 2010 à 00:07
non pa besoin de changer le vilo juste les joint spy ai regarde kan meme létat de ton haut moteur au ka ou p!!
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Le 09 Août 2010 à 00:13
ok merci je vais voir ca demain merci  a vous deux p!!
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Le 10 Août 2010 à 00:43
op op sur mon ancien tkr jai eu la meme couille dessu
j'ai changer mais joint spy
et fin de conte cetai de la merde dans le carbue tuyau et tou le tralala pour enmener le coco au carbu
p!4
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Le 10 Août 2010 à 00:45
sa na rien a voir avec le fait qu'il est de l'huile dans sa boite a kick...
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Le 10 Août 2010 à 02:20
S'il a de l'huile dans la boîte à kick, je vérifierai plutôt la pompe de mélange. Logiquement si ta bougie est bien marron et sèche ça veut dire que ta carburation est bonne donc tu ne dois pas retrouver d'huile dans le bas moteur et encore moins derrière le joint spy. D'autant que s'il est défectueux, ton moteur ne devrait pas tourner rond.
J'ai déjà eu cette panne une fois. l'huile pour le mélange partait dans le variateur. Le plus simple, vire le réservoir d'huile et marche au mélange.
Quand à ta panne elle ressemble plus à une saleté dans le carbu. Si tu as un starter manuel, essaye de le mettre lorsque tu roules et que tu as les ratés. Si le moteur tourne rond, ne cherche pas, ça vient du carbu
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Le 10 Août 2010 à 22:10
mai lhuile ne peu ariver que par les joint spy non? :)
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Le 11 Août 2010 à 18:53
oui,car ton carter est étanche normalement ! l'huile peut arriver soit de l'embraye soit du vario. mais vu que jamais l'huile n'arrive de l'embrayage pacque ya pas d'huile sur l'embrayage,sa ne peux être que ton joint spy !
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Le 12 Août 2010 à 00:22
salut regarde au niveau de tes joint spi.si tu as une fuite , il faudra que tu demonte ton moteur pour les changer. et profite pour regarder ton hm.
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