parmakit 50 nitro et carbu 19

Auteur Sujet: parmakit 50 nitro et carbu 19  (Lu 1646 fois)

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Le 27 Avril 2014 à 15:02
Bonjour j'utilise actuelement un cylindre et une culasse parmakit 50 avec un carbu de 19 a starter manuel et un pot polini for race 4

j'aimerais essayer de mettre un kit 70 pour obtenir plus de puissance en reprise et en acceleration et je me demmande si cela serait un bon compromis avec ma config de mettre un kit 70 fonte bi segmentation car j'aimerais qu'il soit resistant car c'est pour faire de la route lequels me conseilleriez vous comme model sachant que mon vilbrequin est d'origine merci
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Le 29 Avril 2014 à 18:28
Si ton vilbrequin est d'origine reste comme ca . Avec un kit 70 ca risque de casser. Deja un 50 c'est limite
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 29 Avril 2014 à 18:52
salut,
si tu veut vraiment mettre un kit 70, il faut changer le Vibrequin et aussi les roulements et join Spy (15euros).
par exemples  le vilebrequin Doppler endurance est pas mal  p!!
tu peut mettre un  kit 70 top perf.
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Le 29 Avril 2014 à 21:36
un petit kit 70 sport fonte avec vilo d'origine sa passe
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
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Le 29 Avril 2014 à 23:53
Ca passe mais pas longtemps mdr ca va casser au bout dun moment
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 29 Avril 2014 à 23:58
tu rigole ?

Un kit 70 sport fonte , pas super puissant passe nickel avec un vilo d'origine .
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Le 30 Avril 2014 à 09:32
Deja test sur un aprilia (meme moteur que nitro) le vilo dorigine avait 25000km ben ca a pas tenu 1 semmaine
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 30 Avril 2014 à 12:31
l'année dernière j'avais équipe un spirit avec un petit kit 70 sport fonte j'ai fait 7000 borne avant de le vendre à mon cousin aujourd'hui le scoot et le kit à 23 000 km
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Le 30 Avril 2014 à 13:39
perso j'pense pas que sa tienne long-tant  ???
ou alors il faut que le vilo d'origine soit en vraiment bon état et que se soit pas de la ***  :P
« Modifié: 30-04-2014 13:40:55 par aXgames »
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Le 30 Avril 2014 à 13:43
Ton vilo a combien de km ?

Bah sur mon ancien spirit jamais eu de probleme .

Min114 Tu dit qu'avec un kit 50 c'est deja limite , si c'est de la fonte sont kit 50 , c'est pas limite dutout .
Tu c'est un vilo d'origine sa casse deja pas avec un kit 70 sport fonte , alors avec un kit 50 .
Si le vilo casse avec un kit 50 fonte ma pere est le pere noel
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
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Le 30 Avril 2014 à 13:45
Ton vilo a combien de km ?

Bah sur mon ancien spirit jamais eu de probleme .

Min114 Tu dit qu'avec un kit 50 c'est deja limite , si c'est de la fonte sont kit 50 , c'est pas limite dutout .
Tu c'est un vilo d'origine sa casse deja pas avec un kit 70 sport fonte , alors avec un kit 50 .
Si le vilo casse avec un kit 50 fonte ma pere est le pere noel
si tu le dit ...  :P sa me paraissé un peu risquer  :)
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Le 30 Avril 2014 à 14:05
Si tu prend un kit 50 en fonte autant rester sur l'origine mdr pui vaut mieux un bon kit 50 en alu qu'un kit 70 merdique
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Le 30 Avril 2014 à 14:07
Perso ya des kit 70 en fonte qui sont tres bien . Apres si il veut marcher vraiment fort , il prend de l'alu mais la vilo renforcer obliger
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Le 11 Juillet 2014 à 12:01
j'ai un carbu de 19 black edition sur parmakit fonte 50 autant que je prenne un kit 70 fonte non ? sans changer le vilo vous en penser quoi ?
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Le 11 Juillet 2014 à 12:43
Salut, bah ça dépend de l'usure de ton vilebrequin.

Et faut arrêter de vous prendre la tête les gens, ça peut passer sans prob sur un vilo d'origine faut juste voir l'état c'est tout.

Moi j'ai bien rouler plus d'un ans avec un kit Malossi alu replica 70,vilo origine,carbu 21 DO,Variation GP Malossi,pot hebo  pour 50, je prenais 96km/h sur Curvomètre.

Et mon vilo n'a jamais cassé... pourtant je faisait +/- 20km par jour avec. Suffit de pas rouler comme un porc c'est tout.

Maintenant je dis que ça "passe" mais c'est pas l'idéal non plus, vaut mieux un bon vilebrequin masse pleines et bien équilibrer qu'un vilo d'origine et même sur de l'origine.

C'est mon cas j'ai un vilo Conti Furio masses pleines et un kit 50 Tnt fonte type origine, franchement avec la config que j'ai vous seriez étonner de ce que j'ai pu tirer du petit cylindre tnt que tout le monde hait tant xD

Comme quoi il n'y a pas que les cc qui compte.

Avant de mettre un kit je changerais quelques pièces plus utiles tant que ton 50 est nikel.

-Clavette décalée Top perf (5° de décalage, attention au sens de la clavette on peut retarder l'avance de l'allumage de 5° qui va le faire devenir super mou ou on peut lui donner une avance de 5° qui va lui donner plus de couple.)

-CDI Racing
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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