SERRAGE OU PAS...?

Auteur Sujet: SERRAGE OU PAS...?  (Lu 882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Le scooter de mes rêves!
  • Booster Rocket Next Generation
    • Voir le profil
Le 16 Février 2012 à 18:59
Bonjour à toutes et à tous!
Voila j'ai acheter récemment un booster next generation de 1996 au filleul de ma mère,
37000 kilomètres moteur refait il y a 3000 et nouveau kit 50 top perf il y a environ 1000 kilometres!
Je l'ai eu il y a 3 semaines mon oncle la ramener de 15heures de routes couche en remorque a -20° pour le demarrer on a mis de l'essence de le cylindre car l'essence n'arriver pas au piston et a la bougie, après pas de problème ! ayant un pot bidalot et un kit 50 je lui tirer un peu dessus en passant les 100 mais en l'ayant fait chauffer avant!
Je n'avais aucun problême jusque aujourd'hui je le laisse chauffer je ne lui tire vraiment pas dessus je fais 5 mètres et j'entends un bruit de metal alors je roule je fais 100 mêtres et d'un coup un sous regime comme un "beuuuh" il repart je fais 10 mêtres et freine pour eviter de rentrer dans une voiture il calle...
Je le ramene chez moi je kick kick kick et kick... Il ne redemarre pas je demonte la bougie elle fait des étincelles! j'appel mon frère qui s'y connait très bien ayant eu une derbi pendant 4 ans et il me dit tu as serrer j'ai dis non j'ai de la compression il me dit ton carbu doit être encrasser!
Alors j'ai démonter mon carbu et il n'est pas beaucoup encrasser! J'ai regerder sur diffèrents forum et j'ai remarquer une similitude un POUFFF venant du poten kickant de temps en temps... Et cette personne avait serrer mais je ne sais vraiment pas si j'ai serrer je ne m'y connais pas du tout... Aidez moi svp
Merci d'avance. SalviaBibs
« Modifié: 16-02-2012 20:40:36 par SalviaBibs »
Scoot: Booster rocket next generation de 1996
Pot: Bidalot
Kit: 50 top perf
Carbu: carbu origine de 12
Injecteur de 95
Tout le reste d'origine!
SalviaBibs
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Février 2012 à 17:47
regard ton cyllindre  si il es pas griffer
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 20 Février 2012 à 18:50
Salut, tu as du serrer.
Meme après un serrage, le moteur n'est ni forcement bloquer, et il n'a pas forcement de grosse perte de compression.
Démonte ton cylindre et tu verra bien son état, sur ce coup, tu n'as pas le chois.
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Spirit 12"
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 11:01
tu as serrer démonte le cylindre et si t'a pas une trop grosse rayure dedans(passe ton doigt si tu sent rien c'est que le cylindre est toujours Ok) change le piston segment et cage a aiguille. Sinon change tout. Bon courage
a suivre ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire