Petit(s) problème(s)

Auteur Sujet: Petit(s) problème(s)  (Lu 1232 fois)

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Le 19 Novembre 2012 à 17:01
salut salut
Toujours quelques petit problème !  p!!
Problème de frein arrière ma mâchoire n'est pas usée et vis de tandage sous le carter serrée a fond mais le frein a toujours du mal ..  >:(

Problème de décélération quand j’arrête d'accéléré le scooter garde des tours et redescend après un petit moment.. qui est quand meme asser long ..  :o

Carbu 17.5 gicleur de 90 bougie toute rouge
Kit 50 malossi
Embrayage delta cluch malossi      ressort full jaune
Vario multivar malossi galet de 4.5g
vilo roulement spi renforcé conti chr
pot stage 6

Merci de votre aide  p!!  !help
ps: pas mal la MAJ de mobcustom  p!!
« Modifié: 19-11-2012 19:40:07 par Pattefolle »
Carbu 17.5 gicleur de 90
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Le 21 Novembre 2012 à 00:13
dégraisse tes mâchoire est la cloche (les mâchoire qui frotte sur ta jante) avec un petit coup de papier de verre très très fin, est quand tu lâche ton accélérateur est il roule encore soit ton ralenti est mal régler ou soit que c'est tes ressort est désengage tardivement ton embrayage.

PS: attention avec tes UP risque d'avertissement !!
Xsblack
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Le 21 Novembre 2012 à 12:38
Problème d'accél regler
J'ai une bougie rouge et noir je comprend pas si cela viens d'un gicleur trop gros au mauvais réglage de la vis d'air
Elle étais a 1 tour et 15
la je l'ai mis a 1 tour et 45 ( 60 = tour complet) p!!
Le bruit est moins éttoufé ..
Il prend bien en déscente par contre en monté quelle mauvais délire.. et sur le plat il est un peux long a partir .. je reprécise que ma bougie est rouge et noir le kit doit avoir moins de 1500 km  p!!
Pour la machoir j'ai éssayé ça ne change rien ..  :)
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Le 21 Novembre 2012 à 15:01
essaye de baisser un peut on gicleur.
Xsblack
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Le 21 Novembre 2012 à 18:40
Combien de point ?
OUi mais actuellement ma bougie est vraiment bien rouge c'est rare d'avoir un réglage comme ça d'habitude c'est brun marron la c'est parfaitement rouge et un peux noir .. :o

Depuis le changement de mon vilo le scooter ne roule plus pareils
J'explique , avant ma poigné d'accel étais bien molle la, après le 1 quart elle se durcis et le scooter par vraiment bien mais seulement après la moitié d'ouverture des gaz  il a plutot au bas régime qui avance pas ^^ !
Je sais pas si je me fais bien comprendre !
Bon vis dévissé a 1 tour et 3 quart la bougie est toute rouge plus de noir sauf une goute d'huile grasse,  ???
Mais toujours se problème en monté il mouline prends des tours mais avance pas térrible .. par rapport sur plat ou en déscente  love!
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Le 22 Novembre 2012 à 15:11
t'aurais chipoter au tendeur du cable du carbu par hasard ???  qui monte pas a fond.??? moi je dis si tu a du mal en montée c'est deja les ressort de poussée et embrayage.. et ensuite galets :)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 22 Novembre 2012 à 23:43
Je peux plus utilisé mon rocket un mec au téléphone a griller le feu et ma taper dedans je sais pas encore dans quelle état est le scooter , je me suis réveiller a l'hopital j'ai perdu connaissance j'ai la jambe cassé qui a tapé sur le parchoc léger trauma cranien et de multiple ouverture sur les mains , Bonne soirée a vous les gars attention meme a 15km ça aurais pu etre fatal je suis tombé sur le casque .. Meter tous votre casque et jamais en t shirt short !

t'aurais chipoter au tendeur du cable du carbu par hasard ??? je n'ai pas compris ??
moi je dis si tu a du mal en montée c'est deja les ressort de poussée et embrayage.. et ensuite galets :)
Mes galet sont trop légérement trop léger je suis en 4.5 ( 4.8 serais parfait je fais le test du vario ;) )
Mais ressort sont bon il un bonne patate sans geuler il monte bien dans les tours surtout que je suis en kit 50 avec ressort jaune donc c'est sencé etre bon non ? ..
Merci de tes reponse mbk  p!!
« Modifié: 23-11-2012 11:47:42 par Pattefolle »
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Le 23 Novembre 2012 à 12:58
ben quand tu change de carbu il faut tendre ou détendre le cable qui est relier a la poignée de gaz pour que le pointeau ce lève a fond et qu'il descende a fond dans le carbu.. Chaud l'accident ! moi suis passé au dessus d'une voiture l'année passée xD Mtn le 20décembre TRIBUNAL :'( Mais on va me remboursé ma gilera !!! (enfin de 97 ca va etre terrible. si il est en tort et que tu as un bon avocats .. tu pourra te faire remboursé ton scoot ;) j'èspere que t'as une facture mdr
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Le 23 Novembre 2012 à 16:34
Ben oui il est en tord il étais au téléphone et a grillé le feu rouge ainsi que il a donner un faux numéro ..
je parle pas du carbu mais du cable de frein arrière qui ne frène pas enfin très mal et la poigné est asser molle .. pourtant la machoire de frein est bonne et le levier de frein sous le carter est vissé a fond ..
Tous le carrénage avant ainsi que le coté allumage a bien pris chère et le kick est tout mou depuis l'accident .. normal ? le vilo tourne mais ont dirais que c'est un peux plus dur et que sa accroche enfin c'est peux etre normal  :-[
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Le 23 Novembre 2012 à 21:28
j'ai répondu as t'as question lol
sinon pour le frein, sérieux a câble faut oublier..
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Le 23 Novembre 2012 à 22:39
j'ai répondu as t'as question lol j'suis con mdr 
sinon pour le frein, sérieux a câble faut oublier.. Dévelloppe ?  gné
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Le 24 Novembre 2012 à 10:15
bah les frein a tambour fin je veux dire comme ceux de mob et sur les plus vieux scoot ceux la fonctionnent avec un câble et d'autre a pression d'huile ils s'usent plus vite que ceux a tambour mais sont plus performant.. et la t'as que 4 plaquette a changer.. c'est plus simple que de devoir démonter la jante pour pouvoir nettoyer ou remplacer les tambours voila si je me trompe pas..
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Le 24 Novembre 2012 à 23:28
Ah non moi c'est  un tambour  p!! mdr
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Le 25 Novembre 2012 à 07:23
ouai moi je trouve ça mal fait.. normalement tu saurai trouver un frein complet d'occass pour pas cher t'sai ;)
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Le 25 Novembre 2012 à 10:18
si to ncable est tendu a fond change tes machoire, les machoire de frein s'use pas jusqu'a perdre toute leur matiere, mais quand tu peux plus tendre et que malgres sa sa freine toujours pas c'est que t'es machoire sont trop usé pour appuyé correctement sur la jante et te freiné (je sais pas si j'ai ete tresclair)

ou sinon tu change ta poigné de frein pour une avec un réglage pour tendre le cable (comme les velo) tu pourra gratté un peu pour + tendre le cable et que tes machoire freine mieu sur la jante (j'ai encore pas du etre tres clair)

en bref je pense que tes machoire sont usé
plop... miaouuu...
 

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