petit probleme sur mon nitro

Auteur Sujet: petit probleme sur mon nitro  (Lu 1402 fois)

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Le 05 Avril 2012 à 22:05
voila j'ai acheter un nitro a un mec vraiment pas chère et j'ai tous refait l’esthétique bref j'ai quelque petit problème rien de méchant mais comme je ne mis connais pas en moteur je préfère faire appel a des pro.

voila le premier problème enfin je c'est pas si c'est un problème mais le matin quand je part ou quand je le reprend plus tard dans la journée il démarre bien mais quand j’accélère il fume beaucoup pendant environ 5 mètre après plus rien

le 2 eme problème c'est quand je m’arrête et que je dois re accélérais bas il broute un peu et après il part mais sa m'arrive pas tous le temps des fois il part bien tous de suite mais des fois il broute.

le 3 eme c'est quand j’accélère a fond et que j’arrête d’accélérer et que je re accélère après il y a comme un trou sa fait beeeeuuuuuuuu puis après il repart bien.

le 4 eme c'est quand après que j'ai rouler avec je m’arrête et le scoot tien pas le ralenti il s’éteint.

je fait le mélange huile essence moi même, la couleur de la bougie et marron chocolat dessus je c'est qu'il y a un kit 50 ebo,carbu 17.5,je crois qu'il y a un vario mhr mais je suis pas sur et un pot bidalot(le mec ma dit que c’était un bidalot racing mais tous les pot bidalot son t'il racing ?) . a fond je monte a 85 km.
le pot et en photo en bas si vous pouvais me dire c'est quoi exactement comme pot

si quelqu'un veux bien me renseigner svp
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Le 05 Avril 2012 à 23:15
tu fais ton mélange à combien de % ?
j'ai 1 avertissement

Si on a les yeux bleu c'est à cause des gyrophares.
Est-ce la flemme qui m'envahie ou la haine qui me détruit ?
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Le 05 Avril 2012 à 23:20
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Le 06 Avril 2012 à 10:31
normalement c'est plutot 2.5% je croit pour un mélange
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
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Le 06 Avril 2012 à 11:16
moi je dit 2% sa suffis pour un kit 50 je fait moi meme le mélange aussi et j'ai moi meme un kit 50 hebo !!!
j'ai 2 avertissements
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Le 06 Avril 2012 à 13:04
Mais sinon les problème viendrais de ou?
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Le 06 Avril 2012 à 13:44
Bonjour,

Règle la vis de ralentis (pour le ralentis) et nettoie le gicleur pour commencer je pense que ça ira mieux et regarde dans les tutos si tu ne sais pas faire  ;)

Voilas  :)
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Le 06 Avril 2012 à 18:23
Ok ba je vais voir sa.sinon combien de devrai monter avec cette config?d'apres la photo du pot c'est qu'elle pot qui es dessus?et je voulais demander aussi votre avis car je souhaite mettre un bidalot s3r chromer
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Le 06 Avril 2012 à 18:43

 c'est un bidalot racing S2 le meilleurs des bidalot homologué . comparable au Yasuni R
tres bon pot , il y a eu 2 version une avec cartouche courte (un peut bruyante) et une avec cartouche longue (la tienne) un peut moinbs bruyante , et meme une version cartouche courte carbone en D 15mm interne .  tres bon pot pour les configue moyene et les 50 racing , garde le  sca! et prend en soins meme...  oublie le s3


en ce qui concerne t'es problème ,je pense que tu doit avoir des petit soucie sur la carburation
pour commencé identifi ton type de carburateur , la taille du gicleur principale , le type d'aiguille avec sont reglage , et le filtre a air utilisé .

pour ce qui est du mélange ça reste correcte entre 2 et 3% pas de probleme , le tout au SP98 et pas au 95e10
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Le 06 Avril 2012 à 19:10
Pk le pot s3r et pas bien? Je roule au sp95 on la toujours dit de rouler à sa.le gicleur faut que je regarderais,pour l'eguille c'est l'éguille d'origine après j'en c'est pas plus et pour le filtre c'est un cornet mais je c'est pas si c'est un malossi mais sa y ressemble
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Le 06 Avril 2012 à 19:47
Vérifie le faisceaux et si un câble est dénuder dut shartethon (solution temporaire) change de faisceaux
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Le 06 Avril 2012 à 20:04
Quel faisceau? Le Faisceau complet électrique?
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Le 08 Avril 2012 à 22:01
personne d'autre peut me donner des conseil?
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Le 08 Avril 2012 à 22:07


 le s3 est pas terrible du tout . secondo le 95 tout seul oui , le 95 E10 non et en plus l’éthanol rend les carburation souvent illisible sur les bougie  , le 98 oui .

 le 98 est de bien meilleur qualités et sont indice d'octane et plus élever

 il faut savoir les information sur ton carbu , marque ,modele aiguille avec sa ref, et gicleur .
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Le 08 Avril 2012 à 22:14
et comment je peut savoir sa ref de l'aiguille? je crois que c'est on dellerto le carbu
 

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