Peugeot Speedfight 2 100cc ne veut pas démarrer!!!!

Auteur Sujet: Peugeot Speedfight 2 100cc ne veut pas démarrer!!!!  (Lu 1576 fois)

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Le 05 Août 2015 à 15:07
 !help
Bonjour à tous.
Voila je suis fasse à un problème avec mon scooter qui ne veut toujours pas démarrer après quand même pas mal de changement de pièces par du neuf.

C'est un scooter que j'ai reçu de la part d'un ami.

Il a 11500km réel.

J'ai mis un nouveau kit piston et culasse tout d'origine en 100cc histoire de repartir sur du neuf. En démontant le vieux piston j'ai remarqué qu'un segment était abimé donc je me suis dis que le problème venait de là mais non il ne veut toujours pas démarrer.
J'ai juste remarqué qu'il a maintenant une meilleur compression.

Au niveau carbu c'est un dellorto PHVA 17.5 ES d'origine pour speedfight 100.
En essayant de démarrer j'avais remarqué qu'il fuitait un peu donc surement joint HS donc j'ai pas chipoté longtemps j'en ai mis un nouveau du même modèle mais toujours rien, il ne veux pas démarré.

Pour l'allumage, belle étincelle bleu, l'essence brule bien vu que quand j'essaie de le démarrer il y a une belle fumé qui sort du pot d'échappement.

Pour le stator on m'a dit que si j'essaie de démarrer le scooter et que le phare s'allume se n'est pas ça qui est en cause. Est-ce vrai?

Si vous avez des idées à mon problème je suis preneur. p!!

Merci

Calo.

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Le 06 Août 2015 à 10:13
si je comprends bien un des anciens segments avaient cassé?
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Le 06 Août 2015 à 10:54
Merci Sébastien.W de répondre.

Oui y avait un segment d'abimé, mais pas genre cassé en 2 et que ça a pu des gros dégâts.
Vois plutôt par toi même si tu vois la photo du segment.
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Le 06 Août 2015 à 11:06
ton segment cassé n'aurai t il pas abimé l'intérieur de ta chemise ?
"les bidons veulent les guidons, laisser les dont qui s'casse les dents.. "
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Le 06 Août 2015 à 11:23
Je ne sais pas mais de toute façon c'est tout changé pour du neuf.
Et toujours rien, il ne veut pas démarrer.

Il veut se lancer mais un truc ne va pas.
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Le 06 Août 2015 à 11:32
Je pense c'est la bobine d'allumage
350 husqvarna préparé + ligne akra

Sherco 2008 (édition limitée)
-pack 86 top alu
-pot most 86
-bac 85 cr
-pipe mvt
-carbu 32 sunworld
-mvt dd
-barillet top perf
-embro most

Drd pro
-70mk3
-vilo mk3
-pot mk3
- carbu 28 polini
-bac top perf
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-mvt dd
-embrayage complet bidalot
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Le 06 Août 2015 à 11:35
exact ! j'y avais pas penser ,tu as essayé de changer ta bobine ?
"les bidons veulent les guidons, laisser les dont qui s'casse les dents.. "
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Le 06 Août 2015 à 11:59
 p!! cool du soutient.

oui j'y ai déjà pensé.
Mais la bobine que vous me dites c'est celle qui est relié à la bougie ou c'est le stator (le mien est équipé de 8 petites bobines de cuivre).

Celle relié à la bougie est neuve et le stator j'en déjà commandé 2 sur 2 sites différents et on me livre pas le bon stator. On me donne avec 6 bobines alors que celui d'origine en a 8. Sur photo c'est identique à celle d'origine mais en réalité non donc je les ai remballé après les avoir quand même essayé bien sur.
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Le 06 Août 2015 à 14:12
je veux pas porter la poisse mais a mon avis un bout de segment a du allé dans le bas moteur et abimé les carters ce qui empèche d'avoire une pré compression du mélange dans celui ci
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  • derbi senda xtrem 2009 booster 12" 70cc
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Le 06 Août 2015 à 14:41
+1 pour toi seb , quand ça arrive l’état du carter est pas jolie après CA , si personne n'as d'autre avis il ne te reste plus qu'a ouvrir la bête en deux ,mais je pense qu'il est important voir même impératif que tu vérifie l’intérieur de ton bas moteur , les petites pièces sont vicieuses..
"les bidons veulent les guidons, laisser les dont qui s'casse les dents.. "
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Le 06 Août 2015 à 16:38
Cool pour vos réponses. Mais vous voyez sur la photo y a le segment et alors y a ce fin petit morceau qui est entier et qui lui était juste bien collé dans une rainure du piston donc je penses pas qui ai d'autre morceau qui ai pu aller dans le moteur.
Pour l'allumage vous me savez répondre svp?
 

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