Piaggio fly ne dépasse pas les 30km/h et cable

Auteur Sujet: Piaggio fly ne dépasse pas les 30km/h et cable  (Lu 3625 fois)

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Le 30 Mars 2016 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis deux mois j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, ca fais 1 ans et demis que j'ai un piaggio fly 50 2T.
Le scoot a subitement décidée de ne plus marcher dû jours au lendemain : j'étais à un feux rouge je suis derrière une voiture et j'accélère un grand coup pour la dépasser au vert. Et la le scoot ne dépasse plus les 30 km/h, si j'accélère trop il fais comme une panne d'essence (beuuuuuuhhh).
Depuis le scoot me fais toujours la même chose à froid il part bien mais à chaud il dépasse plus les 30 et cale si j'accélère trop. J'ai nettoyer le carbu 4 fois rien n'est boucher, changer le filtre d'essence qui est neuf, changer le piston qui étais un petit peut user mais j'aurais pue le garder, allumage nickel j'ai 4 étincelle en 1 coup de kick, on m'avais dis la pipe d'admition j'ai démonter c'est nickel, les clapets sont bon, le filtre à air est bon.
J'avais juste penser au starter automatique qui pourrais deconner, j'ai penser au joint spy de Vilo (je peut pas vérifier)
Voilà donc j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
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Le 30 Mars 2016 à 11:15
Salut
le starter auto peu en effet rester enclencher, c'est une piste
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Le 30 Mars 2016 à 12:22
Je vais essayer de ne pas le mettre et de démarrer comme ça ce soir je verrais ce que ça donne.
L'hypothèse des spi de Vilo peuvent me faire ça ?
Merci pour ta réponse
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Le 30 Mars 2016 à 18:32
Si tu débranches le starter auto il restera tout le temps enclenché, ton moteur s'engorgera à chaud (c'est peu être le problème actuel) car l'aiguille de starter est actionnée par une bille de résine qui chauffe quand du courant passe dedans.
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Le 30 Mars 2016 à 19:03
Yaurais un moyens de vérifier ou bien de le désactiver ?
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Le 30 Mars 2016 à 20:22
faut le démonter et l'alimenter en 12V pour voir s'il s'active.
il doit y avoir des tuto / vidéo sur youtube.
tu peux aussi le changer en préventif
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Le 30 Mars 2016 à 21:56
D'accord je verrais ça.
Cependant j'ai redémarrer l'engin tout à l'heure je part à froid, et même problème qu'avant le scoot accélère bien puis bloque a 30 puis a 25 il repart a 30 puis beuuuuuuuh puis 25 etc..
Je le met sur béquille j’accélère bien comme il faut aucun soucis ça tourne bien. Le ralentit tient très bien, puis je repart et a ma surprise il ne ce bloque plus a 30, il part bien ( comme avant ) puis on sent qu'il perd un peut de puissance mais continue a rouler.
Je me dis c'est bizarre quand même, je part faire un plus grand tours et mes conclusions :
Le scoot part bien des fois et des fois il hésite legerement mais finis par partir, une fois que c'est lancer soit tout vas trés bien soit je peut voire une légère perte de perf pas énorme mais comparer a d'habitude je sent qu'il a un tout petit plus de mal a s’élance !
Voilà en espérant êtres le plus claire possible
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Le 30 Mars 2016 à 22:31
regardes aussi l'état de tes durites, suffit que la dépression du robinet soit poreuse et tu te retrouves avec un manque d'essence car le robinet ne s'ouvre pas à fond.
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Le 30 Mars 2016 à 22:56
Regarde aussi ta pas une prise d'air quelque part , par exemple au niveau du pot (Cartouche , ou entre le cylindre et le pot)
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Le 31 Mars 2016 à 07:49
Regarde aussi ta pas une prise d'air quelque part , par exemple au niveau du pot (Cartouche , ou entre le cylindre et le pot)

même avec une fuite à cette endroit tu ne te traines pas à 30
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Le 31 Mars 2016 à 07:53
Oui d'ailleurs j'ai toujours rouler avec un pot qui ce dévisse tout seul donc à force il bouger bien comme y falais ca ma fais de perte de perfs
 

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