plm avec mon aerox suite au remplacement de mon compteur et guidon

Auteur Sujet: plm avec mon aerox suite au remplacement de mon compteur et guidon  (Lu 1339 fois)

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Le 04 Novembre 2011 à 18:18
bonsoir,
voilà après le remplacement du mon compteur et le remplacement de mon guidon, mes stop avant et arrière ne fonctionne plus ni mon démareur :-[, je ne comprends pas ou peut être le souci :o
je reste à l'écoute de vos conseils
ye sais pas mais un jour ye saurais
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Le 04 Novembre 2011 à 21:33
Un fil qui c'est debrancher demonte ta face avant et verifie tous tes branchement.sinon verifie ton fusible qui esr pas loin de la baterie
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 05 Novembre 2011 à 08:54
Tu l'as remplacer par un compteur d'origine ?
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Le 05 Novembre 2011 à 09:35
david et zozo vous connaissez le règlements!
vous auriez pu lui dire d'aller lire les règles du forum et se présenter!  >:(




Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!






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Le 05 Novembre 2011 à 09:38
je n'ai pas vu que c'était un nouveau sur le fofo...

Puis je penses que chacun est assez grand pour lire et respecter les règles.

Mais promis la prochaine fois je ferrais attention  ;)
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Le 05 Novembre 2011 à 10:14
t'as pas vu?!
1 message à son actif et t'as pas vu  :-X
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Le 05 Novembre 2011 à 10:24
Honnêtement je ne regarde pas le profil des gens, je m'intéresse uniquement a résoudre les problèmes.

C'est pas a nous de faire attention si les gens respectent bien les conditions du forum.
Si il respecte pas,le message est supprimé jusqu’à qu'il ce soit présenté.

Quand pinpin ce serra présenté,on pourra continuer a l'aider avec plaisir  ;)
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Le 05 Novembre 2011 à 10:40
ah je voie que vous pourrissez mon poste "lol" :o ;)
et il est toujours dans le stand démonté lui (mon scoot) p!!
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Le 05 Novembre 2011 à 10:49
ah je voie que vous pourrissez mon poste "lol" :o ;)
et il est toujours dans le stand démonté lui (mon scoot) p!!

désolé mais faut de l'ordre sinon c'est l'anarchie  /tete
je supprimerai tout après si çà t'embête.  ;)

justement si, il est du devoir de tous de respecter et faire respecter le règlement même si toi t'as pas la fonction de modérateur.  ;)
si une personne ne s'est pas présentée, fait des doubles post...bref si elle ne respecte pas le règlement, t'as aussi le droit de le lui dire; çà te coûte rien.  :P
moi non plus de ne passe pas mon temps à regarder le profil des gents, mais quand tu vois qu'il n'y a que 2 ou 3 messages il est très simple en quelques clics de savoir si la personne s'est présentée.  /au
m'enfin pas grâve, c'est arrivé et çà arrivera encore...  p!
ps: il s'est présenté  ::)
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Le 05 Novembre 2011 à 11:32
donc le fusible à côté de la baterie est ok et tous les fils sont connectés  p!!
il démare au kique mais pas de stop à l'arrière ni avant et arrière p! >:
manque un + quelque part ou une masse ???!!!!  :(
les chose qui ne fonctionne plus sont le démareur et les feux stop
la seule chose effectuée c'est le coupage des fils pour le montage du compteur tnt et tous fonctionne sur le compteur
le raccordement des fils correspond au schéma trouvé sur le fofo
voilà ou j'en suis
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Le 05 Novembre 2011 à 12:10
dans ce cas la ta plus qu'une solution ! tu prends un voltmètre,et tu regarde si tu as la tension qui arrive et qui part a chaque raccord que ta fait.

Sinon,plus simple,peut-être qu'en montant le compteur ta fais toucher des fils entre eux et que ta griller des ampoules. donc regarde que t du jus qui arrive et si oui, change tes ampoules.
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Le 05 Novembre 2011 à 12:19
les leds de derrière fonctionnent en direct p!!
ah quand j'aie coupé les fils, la batterie était debranchée
bin voui mais pour le démarage tu serre le frein et tu actionne le démareur et la rien c'est pour ça que je pense à un manque de jus!!!???
« Modifié: 05-11-2011 12:21:59 par pinpin »
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Le 05 Novembre 2011 à 13:01
Prend un voltmètre et tu serra fixé !

Regarde si quand tu appui sur ton frein ta du jus et regarde si ta le jus qui arrive a tes feux stops a l’arrières.

Et  non,c'est pas brancher en directe,tu as forcement des raccords quelques part  par exemple tu en as un a ton étrier de frein et un a l'arrivé de ton feu a led. ( a moins que tout oit moulés mais ca m'étonnerai ) ^^
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Le 05 Novembre 2011 à 13:45
pas de voltemetre juste une lampe temoin
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