PLus d'acceleration

Auteur Sujet: PLus d'acceleration  (Lu 975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2016 à 12:08
Bonjour à tous je possède un peugeot Vclic, je sais que c'est de la merde, j'ai un soucis d'accélerration, quand il est sur la grande bequille il va niquel accelerre niquel, mais une fois que je le descends et que je me mets dessus un tremble, il monte pas dans les tours, il est en sous-régime, parfois il s'éteint.. Quelqu'un saurais m'aider et me dire d'ou ça pourrais venir, et ce qu'il faut faire ? P.S je m'y connais peu en scooter . Merci beaucoup !
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 22 Février 2016 à 06:17
Salut, et bien je te conseil de demonter le vario (sans bloc piston) ainsi que l'embrayage, vérification et nettoyage. Ta courroie est tjrs bonne ? Ton reglage de frein n'est pas trop serré ?
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Février 2016 à 20:51
Re, tu pourrais me dire comment démonté le vario sans bloque piston car je ne vois que ça.. Mais je sais que ça abime le piston aussi, oui ma courroie est parfaite et non mon frein est bon aussi..
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Février 2016 à 06:05
Je connais 2 solutions, où tu achètes le bloc vario ou tu fais comme je faisais, un grand tournevis avec un corp en forme de croix (ceux qui font plat et crusiforme), je le bloqué dans le Carter moteur sous le vario et ça va nickel (ça appui sur la joue fixe).  Suivant le kilométrage, les galets sont peut être naze ou le vario a pris du jeu, très courant sur les chinoiseries.
Ps: je préfère préciser pour le bloque piston car on a déjà vu des soupapes tordue sur ce forum  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire