Mobylette

Auteur Sujet: probleme demarrage spirit et manque de puissance  (Lu 2100 fois)

• Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Je pense donc j'ai un Scoot=====}}}IlYatOUS
  • Yamaha Spirit
Le 18 Décembre 2013 à 04:43
je n'ai pas de compteur. aucune idee.
IlyatouS
pense pas trop, aucun sense ;)

Yamaha Spirit Standard.
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Je pense donc j'ai un Scoot=====}}}IlYatOUS
  • Yamaha Spirit
Le 22 Mars 2014 à 02:04
Bonjour à Tous,
j'ai démonté et remonté toute la partie moteur et transmission, pour les problèmes que j'ai détecté sont:

1- Une fuite dans la pipe d'admission, "déjà cassé et dépanner par la colle"
2- segments ne bougent pas librement.
3- Fuite de compression entre le pot et le cylindre.
4- Fuite de compression entre culasse et cylindre.
4- Problème de serrage dans la partie transmission contre le vilebrequin, "ce dernier n'avez pas tous ces pignons"

J'ai changé la pipe, les segments, les joints, axe de serrage du cylindre, les écroues et avec l'aide de mon père, nous avons normaliser le problème du vilebrequin " recréation d'un système d'accouplement carrée :D (si quelqu'un est intéresser je peux mettre un tuto".

En fait, j'ai changé la BAA par un cornet, le moteur est plus performant que jamais "pas à grace au cornet" juste un tous petit problème, des trou d'air, et la vitesse est variable après départ "des haut et des bas :( "

merci de vos propositions les gars.

IlyatouS
pense pas trop, aucun sense ;)

Yamaha Spirit Standard.
  • Membres
  • *
  • 4315 Messages (Maitre)
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
Le 22 Mars 2014 à 09:15
Nickel, il date un peut ton sujet donc je vais locker car trop de personne vont continuer à commenté, seul conseil si ta l'occas de remettre ta BAA remet là  p!! Et puis si tu veut présenté ton 2 roue il y à une section Parking au cas ou  p!!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞