Poignée tirage rapide.

Auteur Sujet: Poignée tirage rapide.  (Lu 9311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon spirit en prépa avec moteur de Speedfight lc
  • Peugeot Trekker, 51 Magnum Racing, Spirit avec moteur de Speedfight Liquide, Derbi Senda 2000
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 01:01
Voilà je voulais savoir à quoi servais une poignée de tirage rapide ! Plus d’accélération et moins de pointe ? Cela modifie il quelque chose ? Je voulais rassembler plusieurs avis pour que les débutant comme moi pose moins de question sur le forum :)
Derbi senda en cour de préparation :)
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 01:03
salut flo ba ecoute en gros ta poignet dacce est plus court donc des que tu accelere un peu ca part direct  p!!

par contre moin de pointe je pense que non ca ne change rien en pointe ;)
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon spirit en prépa avec moteur de Speedfight lc
  • Peugeot Trekker, 51 Magnum Racing, Spirit avec moteur de Speedfight Liquide, Derbi Senda 2000
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 01:40
D'accord, merci de m'avoir répondu aussi vite et aussi clairement Bastos f1. Ma poignée d’origine commence pas mal a merder en ce moment et j'avais pas mal entendus de truc sur les tirage rapide alors je voulais avoir des avis fiable avant de me lancer là dedans :). J'avais vraiment peur de perdre de la pointe ... 
Derbi senda en cour de préparation :)
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 03:32
pas de soucie flo mais attend commeme d'autre avis on c'est jamais  p!!
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 06:41
alors un tirage rapide en faite c'est la conception de la poignée qui fai que ton cable va s'enrouler plus vite, donc au lieu de devoir tourner la poigné sur 1/2tour pour que tu sois accelerer a fond tu va devoir faire 1/4 de tour, niveau accel bah tu gagne juste un millimeme de seconde vu que tu as 1/4 de tour en moins a faire ^^ et niveau pointe sa ne change absolument rien ^^
plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 11:11
Bonjour ! oublie pas la prochaine fois ...

Le tirage rapide ne modifie apsolument pas les perf du moteur que se sois au niveau du couple ou de la puissance ...

Un tirage rapide raccourci le temp de reaction par raport a un tirage normal grace a sa course plus petite ... on l'utilise principalement en competiton pour avoir une ouverture des gaz instantanée ou presque

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 13:02
et  su les gros carbu sa peut servir aussi, sa evite de faire 3 fois le tour de la poigné pour accelerer ^^
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 13:38
slt  Poignée tirage rapide  je dirai plus tot que sais pour  esthétique  ou les conpetition   es tu aura plus dermarreux electrique  avec la poignet rapide   tu devra modifer   ton coter gauche  tu devra tirer   ton contacteur  gauche 
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Mon spirit en prépa avec moteur de Speedfight lc
  • Peugeot Trekker, 51 Magnum Racing, Spirit avec moteur de Speedfight Liquide, Derbi Senda 2000
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 14:35
D'accord, je vous remercie tous pour vos réponse. Mais vous me conseillez donc un tirage rapide ou une poigne normale ? J'ai un Spirit avec un moteur de Speedfight Lc, Pot bidalot, Carbu de 16, ressort Blanc, cloche d'embrayage Wing Bell.
Derbi senda en cour de préparation :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 14:49
honnetement prend celle qui te plait le plus^^ la tirage rap sa fais tunning c'est tout mdr
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 15:10
tu devra faire  une  petit piece avec deux trou pour fiare tenir  les  syteme de frien
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 15:17
si je me fie a ton pseudo tu as un nitro non? ^^ parce que sur nitro le maitre cylindre odoit etre pris sur la poignée de gaz mais pas sur un spirit ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 15:21
 ;) tout a etait dit .

perso si je monte un tirage rapide c est surtout en cas de montage de gros gros carbu .

genre du gros mikuni 30 ou autre puis a essence .

car vue que le boisseau et tres long . les tirages d origines font pas l affaire et n ouvrent pas a fond les boisseaux .

donc tirage rapide ou tirage adapter a ces carbu . genre tirage de moto cross 125 style : kx . cr . yz . etc ...

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 496 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Speedfight 2 Pot Stage et Vario Stage6
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 17:41
Tu perdras pas en pointe non ;) Puisque le boisseau monte tout en haut, comme en tirage long. Enfin je crois, j'ai jamais vu comment étais un boisseau de tirage long. Je sais pas si c'est les meme que court ni rien ^^
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2012 à 17:59
oui

si je me fie a ton pseudo tu as un nitro non? parce que sur nitro le maitre cylindre odoit etre pris sur la poignée de gaz mais pas sur un spirit ;)
« Modifié: 30-01-2012 18:02:16 par nitro7000 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire