Pré-serrage?

Auteur Sujet: Pré-serrage?  (Lu 3588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2018 à 12:55
Alors voila je devais aller à mon entrainement a 8km  de chez moi ducoup j'ai pris mon scoot au début tout va bien après quelque difficulté a démarrer, il va a 60 km/h mais en plein milieu de trajet il est a deux doigt de calé je décélere et sa repart mais a partir de là il est limité a 20km/h et si j’accélère juste un tout petit peut plus, il cale.
Je vais quand meme a mon entrainement et puis je pars de mon entrainement avec  le scoot avec le meme problème
Et aujourd'hui j'ai redémarrer très difficilement mon scooter pour voir si y a toujours le problème, et c'est pire il n'arrive même pas monté un cote et sa sent le brûlé donc je l’arrête direct

un pote ma dit que c'était sans doute un pré serrage. Mais est-ce vraiment ca? Sinon qu'est ce que ca peut-etre ? et comment régler le problèmes?

j'ai un stalker et le réservoir d'huile est plein vitesse max 70km/h

Merci d'avance pour vos réponse !help
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Motobécane M7 (1977)
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2018 à 09:48
Hello,

L'odeur de brûlé, ça sent pas bon en effet ... (nan ok c'était nul)
Peut être un problème du lubrification. Le réservoir d'huile est peut être plein, mais la pompe à huile fonctionne-t-elle ? Dans ce cas, c'est certainement un pré-serrage.

En l'état actuel de toute manière je pense que tu es bon pour faire un peu de démontage moteur. Dans ce cas, l'état intérieur de ton cylindre + piston seront des indicateurs très clairs.

Au début avec ton manque de pêche (20 km/h) j'ai pensé à une grosse prise d'air ou une très mauvaise compression.

Mais l'odeur de brûlé me font pencher pour la première raison.

Bien à toi.
Partir en mob rime souvent avec revenir à pieds. - Ok, j'étais rageux à l'époque, mais maintenant ça roule !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire