prob a chaud nitro

Auteur Sujet: prob a chaud nitro  (Lu 912 fois)

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Le 10 Avril 2015 à 22:58
Salut a tous alors voila nouveau sur le forum mais cest pas le problem.

Je suis proprio d'un nitro config:cylindre piston carenzy, vario stage6, embrayage stage6, pot doppler s3r, carbu12...

Mon soucis cest a froid nikel mais a chaud quand je marrete a un feu ou stop pour repartir le scoot broute et par bien ensuite je voudrai avoir vos avis sachant que toute la config est neuve en court de rodage...merci davance


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Le 11 Avril 2015 à 10:55
Salut, je pence que sa vient de ton réglage carbu. T'as peut être fait ton réglage quand le scooter n'était pas encore chaud. Un scooter ne réagit pas pareil en étant chaud ou bien froid. Fais le bien chauffer et je pense même que tu n'auras que besoin de mettre 1\2 tour a ta vis de richesse. Voilà, j'espère que ca pourra t'aider, redis moi quoi  ;)
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Le 11 Avril 2015 à 12:57
Merci pour ta reponse je vais voir sa dans l'aprem.
Sinon pence tu que l'aiguille du boisseau peu i etre pour quelque chose niveau reglage elle etait tout en haut de cest cran normalement cest pas au milieu quelle ce trouve?? Je voi pour le reglage que tu ma dit je te redirai se quil en ai puis je regarderai la couleur de ma bougie en meme temp (couleur chocolat ou brique) cest sa?
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Le 11 Avril 2015 à 13:14
En effet, si elle se trouve au premier cran et tu as une mauvaise reprise (en bas régime pour ton cas) , ça peut venir également de ton aiguille. Pour la bougie c'est marron clair (chocolat) et aspect sec
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Le 11 Avril 2015 à 14:32
Je vient de remettre mon clip aiguille au troisieme cran comme quand il etait au demontage la jai fermer vis richesse a fond puis devisser 1 tour et demi sa allai mieu jai donc devisser a nouveau et la bonne pattate bonne reprise affaire a suivre mais cest deja mieu jpence quand meme changer de carbu et passer un peu plus gros je tiendrai au courant de lavancer des reglage si sa recomence
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Le 11 Avril 2015 à 14:58
D'accord, tant mieux déjà si ça marche mieux après je peux pas faire plus pour toi. A toi de voir pour le régler parfaitement pour pouvoir exploiter toute la patate de ton cylindre. Bonne aprèm a toi ;)
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