refais le tour de toutes les brides,au vario,tu as regardé la rondelle,mais sur certains types de vario,il y a 2 brides,cette rondelles et une autre derriere la joue mobile,tout a gauche sur la photo,la partie du milieu,t'es pas obligé de la remettre:
apres,ton pot est d'origine?les points a vérifier sont:
a l'entrée coté cylindre,une rondelle a virer!
dans le coude,la faut ouvrir!
le corps du pot,la faut ouvrir aussi et passer en absorbtion!
ensuite,l'allumage sur certains modeles sont bridés,il suffit de changer le bloc cdi par un noir si le tien ne l'est pas!
voir le débit d'huile s'il n'est pas trop important,le mieux est de supprimer la pompe a huile et de rouler au mélange
la boite a clapets:écarte les butées de clapets d'environ 2mm GRAND max,faut pas les peter non plus
le tout associé avec un réglage carbu au poil et roulez jeunesse
sans m'occuper du pot,j'ai fais monter un trekker a 80 avec un cornet!