Bonjour,
J ai racheté 2 gilera dna,
la 1er roulait, il fallait juste changer le cylindre/piston ce que j ai fait et remis un model neuf type origine.
A la suite de ca, la moto prend bien ces tours sur la béquille mais des que je la met sur roue, elle n avance plus. 30 km/h max
Je l emmène chez un garagiste qui a regarder et m a dit que cela proviendrais de l embrayage malossi qui ne serait pas adapter au kit 50 et qui du coup patinerait trop. Il m a reglé le carbu au passage.
De la a force de rouler, la moto c est remis a avoir une acceleration plus rapide (mais c est toujours pas ca) et a monté a 80km/h .
J ai casse le pot d origine en prenant un nid de poule et je l ai remplacé par celui qui était sur la 2em gilera. modele leonvince handmade gp
La moto au demarrage a un peu de peche mais ca s estompe les premiers 200m.Ensuite il lui faut un tres long momment pour atteindre les 63km/h et la elle se remet a avoir une acceleration normal jusque vers les 72Km/h ou si je continues d accelerer on a l impression que le moteur s étouffe. il faut alors décélérer jusqu a 50.
Si on reste entre 63 et 72 km/h elle conserve sa reprise.
Le problème vient d ou a votre avis, de l embrayage? , faut il le changer ou faut il changer les ressorts a l interieur?
Je ne sais pas si ca peu aider mais la 1Ere dna est a refroidissement liquide, la deuxieme a air visiblement