Problème accéleration pointe rocket

Auteur Sujet: Problème accéleration pointe rocket  (Lu 766 fois)

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Le 13 Décembre 2014 à 23:11
Bonsoir , voila j'ai un probleme sur mon Rocket de 2002
il est tout d'origine sauf Cylindre "49.9 conti origin" et débridé

je roulais un matin (a 5 heure du matin  :'( ) donc il roulais super bien j’étais content de son accélération (je jouais avec mes réglages carbu) et d'un coup en pleine accélération il a perdu toute sa patate comme si je rajoutais d'un coup une bride;
donc je ne sais pas quoi faire ma bougie est une br7hs elle etais noire, j'ai pensé a avoir fais un mauvais mélange , donc j'ai gaspiller de l'essence et refais un mélange (entre 3 et 4%) et revu mon carbu , maintenant elle est marron donc bien.
un matin j'ai repris le scooter pour voir si la patate était revenue mais non , et en plus je suis tombé en panne , et l'essence coulais de la cuve (comme si j'avais devissé la vis) alors qu'elle était serré. J'ai donc changer flotteur/pointeau (prit sur un 17.5) et problème résolu mais toujours pas de patate
aurait il une solution ?
j'ai pensé a l'allumage mais sa le ferais a tout régime non ?
la bougie je ne sais pas si je dois passé en br8hs ?
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Le 15 Décembre 2014 à 19:51
ta changer de carbu pour un 17.5 ou t'avais deja un 17.5?
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Le 23 Décembre 2014 à 21:10
Je penserais plus pour une fuite a la pipe d'admission ou au joints dla boite a clapet , ou bien des clapets eux meme en tout cas c'est un gros manque de compression c'est sur .

Peut ètre meme un préssérage regarde aussi a ton piston ,segments et cylindre une petite rayure suffirait a foutre lbordel
« Modifié: 23-12-2014 21:13:14 par Nutrix1991 »
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Le 14 Janvier 2015 à 20:59
Bonjour , je t'ai envoyer un mp :)
merci de ta reponse , je pense que mon cylindre piston est bon ,
j'ai vu que mon embrayage est bouffé , donc changement , mais le pbm est que la joue ventilée est morte aussi donc je vais en commander et je vais changer le joint de clapet , clapet et pipe d'admission , faut que je trouve un carbu aussi car il fuit apparement quand j'eteins le scoot le reservoir coule par la cuve (l'endroit ou on devisse mais la vis est sérrée)
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Le 14 Janvier 2015 à 21:08
Tu as nettoyer tes gicleurs? peut être dû à un gicleur trop gros si la bougie est noir, normalement sur les rocket d'origine, le gicleur principal c'est un 65/68. Et si tu tournes au mélange, essayes à 2% parce-que 3-4% pour du full origine ça fait bcq!
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Le 16 Janvier 2015 à 20:02
ouais je suis en full origine et mes gicleurs sont propre
ben la j’étais descendu en 3% la bougie étais brique mais il tournait bien en 4% aussi
j'attend pour commander une joue ventilée et je redemarre voir
sa peut venir de l'allumage ou pas ?
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Le 16 Janvier 2015 à 22:27
si elle est marron brique ton réglage est bon  p!!
la joue ventilée, tu parles de celle côté vario? ça sert à rien en origine tu peut laisser celle que tu as :)

de l'allumage, hum je sais pas j'y connais rien la dedans, ton anti parasite est bien visser?
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Le 24 Janvier 2015 à 22:23
non ma joue ventilé faut que je la change elle a eu un petit probleme le trou est ovale :o oui coté variation
ma bougie j'en ai racheté une aussi pour voir sur du neuf :)
j'ai acheter pipe d'admission , clapet , joint de clapet , je vais passer sur un carbu 17.5 (probleme cuve je crois sur le 12) j'ai changer l'embrayage
 

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