Probleme acceleration spirit URGENT

Auteur Sujet: Probleme acceleration spirit URGENT  (Lu 1247 fois)

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Le 02 Août 2014 à 15:05
salut tout le monde , je possede une booster spirit de 2003 . le moteur refai a neuf , cylindre piston alu doppler , vario neuf avec galet 4.5 gr et embrayage d'origine full blanc .
Mon probleme est que deja pour demarré il faut attendre qu'il soit chaud sinon il cale , et puis pour le faire partir je dois monter grave dans les tour ,que dois je faire svp ?
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Le 02 Août 2014 à 22:26
salut tout le monde , je possede une booster spirit de 2003 . le moteur refai a neuf , cylindre piston alu doppler , vario neuf avec galet 4.5 gr et embrayage d'origine full blanc .
Mon probleme est que deja pour demarré il faut attendre qu'il soit chaud sinon il cale , et puis pour le faire partir je dois monter grave dans les tour ,que dois je faire svp ?
Salut
" deja pour demarré il faut attendre qu'il soit chaud sinon il cale "
Donc tu dit par la que tu part sans le laisser chauffer , sa ne m’entonnerais pas que ton Cylindre et pris déjà un coup ;)  Surtout un en alu lol
Fait un test bougie ;) Ligne droite accélère coupe le contact , arrête d'accelerez et regarde la couleur de ta bougie et dit nous ici ;)

Apres si de la tout est bon cela peut soit provenir de ta variation ou que ta fusillez déjà ton piston cylindre ( m'étonnerais )
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Le 03 Août 2014 à 01:35
join de culasse ?
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Le 03 Août 2014 à 01:43
ça peut etre un mauvais réglage comme une bougie trop froide
ou ta variation qui déconne p!!
passe voir ma belle ! :D
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Le 03 Août 2014 à 12:18
lol , pas de souci pour le piston , je roule pas avec si il a pas chauffé mai juste quand je le demarre et que je met un coup d'accel je sens que i s'étouffe .
et ma bougie est noir et humide ..... et niveau variation tout est neuf
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Le 03 Août 2014 à 12:23
deja  réglage carbu p!!
ta courroie est bien placé ?
et tes gallets pourraient etre lourd encore p!
passe voir ma belle ! :D
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Le 03 Août 2014 à 12:49
lol , pas de souci pour le piston , je roule pas avec si il a pas chauffé mai juste quand je le demarre et que je met un coup d'accel je sens que i s'étouffe .
et ma bougie est noir et humide ..... et niveau variation tout est neuf
Bougie noir = Trop riche donc il faut baisser ton Gicleur de 5 en 5 jusqu'a que la bougie ai une couleur Marron / Rouge brique ;)
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Le 03 Août 2014 à 13:13
ok mai pour le carbu je c'est pas comment faire le reglage ... genre quand vous me dite de faire 5 en 5 sa veut dire quoi ? lol desolé , j'y comprend rien pour le carbu
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Le 03 Août 2014 à 13:26
tu baisse ton gicleur de 5 point jusqu a trouver la couleur marron brique p!!
et pour le réglage de lavis de richesse , tu monte un peu ton ralenti , tu ferme ta vis de richesse en comptant le nombre de tour tu fais un tour apres 1/2 et apres quand le régime monte 1/4 par 1/4 et un moment tu vas voir le moteur aura un mauvais rendement tu referme d 1/4 et encore 1/4 ( qui fait 1/2 :P ) et tu redescend ta vis de ralenti pour avoir un ralenti pas trop haut :P
et tu test ;) 
passe voir ma belle ! :D
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Le 03 Août 2014 à 14:31
lol mai c quoi baisser de 5 point pour le gicleur ?
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Le 03 Août 2014 à 19:46
ton gicleur il est noté par des points , par ex ta un gicleur de 80 , tu le baisse en mettant un de 75 ainsi de suite faut que tu regarde ton gicleur combien c est
passe voir ma belle ! :D
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Le 03 Août 2014 à 20:04
ah ok je comprend mieu maintenant mdr !
et tu pense que un probleme de reglage carbu pourai etre la cause de mon probleme ?
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Le 03 Août 2014 à 23:13
oui réglage carbu p!!
passe voir ma belle ! :D
 

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