probleme acceleration tkr

Auteur Sujet: probleme acceleration tkr  (Lu 2252 fois)

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Le 06 Octobre 2010 à 18:39
salut, voila j'ai un problème d'accélération avec mon tkr,au ralentit tous vas bien, et quand j'accélère sa fait comme si il s'engorgai il pétarde,et sa fait sa jusque 100 mètres a peux pres, apres il veut bien s'élancer ,mais dépasse pas les 50  >:(
et a un feu rouge sais pareil jai beau mettre les gaz a fond je vais a 5 kmh pendant 5 sec et apres il repart  :'( sa me soul,quece qui pourait provoquer sa? merci d'avence
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Le 06 Octobre 2010 à 19:37
Quelle config ?

Combien de km ?

etc etc etc ...
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Le 06 Octobre 2010 à 19:56
tous origine apart un pot stage 6, et jai mis un new cylindre origine piston etc
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Le 06 Octobre 2010 à 19:57
Il faut que tu reregle ton carburateur est voilà
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Le 06 Octobre 2010 à 20:02
jai essayer de le régler en changeant le gicleur,l'aiguille, etc mais j'arrive pas a le régler, la jai un gicleur de 80 et quand j'avait mis un 76 il s'élancait déja mieu quand il est a froid,et depuis que jai mis le 80 sa galere a froid et a chaud,la couleur de ma bougie etait umpeux blanche alor jai changer le gicleur (obliger) mais plus j'augmente les gicleur plus sa rame jai l'impression :'(
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Le 06 Octobre 2010 à 20:30
Tu as bien regler ta vis d'air et de richesse ?
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Le 06 Octobre 2010 à 20:48
sur le carbu  que jai je ne sais pas règler la richesse,ya juste la vis de ralentit,mais je ne pense pas que sa peux provoquer se probleme
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Le 06 Octobre 2010 à 22:01
dsl pour le double post,mais il me faudrait vraiment de l'aide,je doit aller bosser avec en plus et je commence vraiment  a sentir le serrage.. :'(
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Le 06 Octobre 2010 à 22:02
double post interdit
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Le 07 Octobre 2010 à 12:08
Si ta richesse n'est pas regler sa doit foutre la merde..
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Le 07 Octobre 2010 à 13:58
tu la vis a fond sans trop forcé quand tu vois que sa bloque et tu devisse de 2 tour edmi , tu roule , si tu petarde toujours tu dessend un peut jore un quart ... est a chaque foi tu règle un peut ta vis de ralentit si tu sent que le moteur tourne trop vite ou tourne pas assez ( la roue ariere ne doit pus tourné ou très peut ) 
!!!service de peinture et carosserie !!!
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Le 07 Octobre 2010 à 14:24
démonte ton carbu et passe lui un coup de nettoyage de fond en comble

P.S: pour éviter le double post tu peu modifier ton ancien message p!!
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Le 07 Octobre 2010 à 18:49
mais sur les carbu d origine de peugeot il ny a pas de vis de richesse  c est de la m...
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




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Le 09 Octobre 2010 à 11:34
ca reste de la pièce d'origine   p!!
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Le 09 Octobre 2010 à 12:57
Bah au contraire c'est bien , ca facilite les réglages mais c'est sur pour les perfs vaut mieux le changer ::)
 

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