probleme Aerox 2013 R

Auteur Sujet: probleme Aerox 2013 R  (Lu 728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 21:44
Bonjour,
je viens d'acheter un tout nouveau Aerox 50cc J'ai roulé 5 km jusque a la maison et j'ai direct mis :kit top perf. 70cc, clapets origin, carbu dellorto 19 gicleur 75, pot yasuni, allumage d'origine et bougie B9HS, et il ne veut rien savoir!! il demare nickel, mais  dés que tu touche l'accélérateur  ils se noi
mm problème avec carbu d'origin et gicleur 90. la bougie et noir, donc tro riche :( c pas possible quand-meme :(  j'ai pas vérifié les clapets p't une qui reste ouvert mais ça m'étonnerais parais 5 km :p enfin jverifierais demain ;)

je pige plus la j'ai eu 4 nitro avand, et 1 stunt je vous assure que jconnais ces moteurs parquer... mais mnt que j'y pense il me semble que j'utilisai bougie br9hs mais ça ne change rien non?? c juste une résistance a l'intérieure... j'espère que vous pouvez m'aider  ;) 
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 08:26
Salut ,avant de commencer a crée des topics ,va lire les règles et présente toi dans la section adéquate .
On répondra quand tu aura fait tout sa ,merci . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 11:21
j aurais attendu de roder l ensemble du moteur avant de monter quoi que ce soit  p!

parce que lors du rodage y as pas que le haut moteur qui se rode , y as toute les parties en mouvement dans le moteur  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire