Problème arrivé d'essence

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Le 05 Avril 2010 à 16:57
Bonjour a tous, :)

Voila j'ai un scooter mbk next génération, avec un kit 50 malossi, carbu delorto 17.5, pot yasuni R, vario multivar 2000
Le problème est que mon scooter ne s'allume plus du tout. Ces derniers temps, il n'atteignait pas sa vitesse maximum, et il brouté a partir de 60 km/h ( en temps normal il va juska 80km/h ). J'ai remarqué en enlevant l'arrivé d'essence sur le carbu ke l'essence ne coulait pas directement est'ce normal ?
J'espère pouvoir avoir une réponse permettant de résoudre ce problème =)
Merci d'avance ..
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Le 05 Avril 2010 à 17:39
oui c'est normal si l'essence coule pas ton kit a combien de km
merci d'aller te présenter
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Le 05 Avril 2010 à 17:56
Pour la présentation, c'est fait =)
Ensuite pour mon kit il a environ 2000 km .. J'ai vérifier, aucune trace de raillur, il est en parfaite état ! je voulais savoir entre le carbu et le reservoir d'essence, sur le tuyau il y a une piece métalique ronde ou l'essence passe dedans ! Ca pourait étre ca qui bloque l'arrivé d'essence ?
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Le 05 Avril 2010 à 17:58
T'as une photo ?  ??? ton tuyau de dépression est bien brancher ?
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Le 05 Avril 2010 à 18:10
désolé je n'ai pas de photo  :( . Le cable de dépression est bien branché ! lorsqu'on débrancher l'arrivé d'essence du carbu, l'essence doit tout le temp coulé ou bien ?
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Le 05 Avril 2010 à 18:14
quand tu kick enfaite sa aspire l'essence, met un peu d'essence dans le puits de la bougie et essaye de démarré  p!!
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Le 05 Avril 2010 à 18:32
non l'essence ne doit pas tout le temps couler si tu veux être sur que l'essence pas bien débranche ta durite de dépression et ta durite d'essence et inspire dans la durite de dépression l'essence doit couler
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Le 05 Avril 2010 à 19:37
as tu encore de la compression?car se sont des pompe a essence a dépression donc si tu n'as plus assez de compression ton essences est mal aspirer.
sinon ta pompe a une membrane a l'intérieur et il se peut que cette membrane est hs
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Le 06 Avril 2010 à 14:05
c'est normal si l'essence ne coule pas, c'est dû au robinet à dépression, c'est un peu comme un robinet automatique donc quand le moteur est à l'arret l'essence ne coule plus  p!!
 

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