Probleme avec mon stunt Slider

Auteur Sujet: Probleme avec mon stunt Slider  (Lu 2538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 14:43
Salut a tous, je suis l'heureux proprietaire d'un stunt slider depuis 24h acheté d'okaz, 800€, et je rencontre deux ou trois soucis avec, mais je savias qu'il y aurais quelque frais dessus, le soucis, c'est que je n'y connais pas grand chose, et que c'est un amis qui me montera tous, alors je voulais savoir plusieur chose :

Dèja, il ne demarre qu'au Kick, ca a prioris, c'est a cause de la batterie, parce que les clignotants aussi sont morts et ne s'allume donc pas, les phrases et le feu stop eux marchent niquel. Alors est ce que quand je veux commander une batterie 12V sur internet, et qu'ils disent que c'est universel, ca ira sur mon stunt ? Ensuite, pour les clignotans, puis je prendre les meme a l'avant et a l'arriere ? Ou il y en a des spéciaux pour l'avant et pour arriere ? Ensuite, on m'a parlait de fusible ou je ne sais quoi a changer, c'est quoi ? Je ne pense pas qu'il faille changer le fesseaux ou quoi...
 Voila, je vous met les liens de ma commande :

http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=950&language=fr
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=713&language=fr
Pour culot, je prends court ou long ? et l'indice thermique ? 8 ? 9 ? 10 ? cela correspond a quoi ? pour le stunt c'est quoi ?   :-[
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=713&language=fr
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=696&language=fr
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1520&language=fr X2 parce que je voudrais en mettre deux a l'avant et 2 a l'arriere, mais je sais pas si c'est bon, si c'est les meme genre de clignotant a l'avant et a l'arriere...

Merci tout le monde  :)
« Modifié: 07-08-2007 14:45:53 par Stunt Slider »
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 16:39
Salut,

Tout d'abort pour ta bougie demande chez ton concessionnaires tu l'apelle et tu lui demande quel bougie tu doit prendre ! Culot long ou court et quel indice termique comme sa au moins tes sur ;)

Pour ton fusible, pres de ta batterie tu doit avoir un fusible dans un porte fusible sur les peugeot les fusible resemble a ceux de voiture ( http://img-europe.electrocomponents.com/images/CF125675-01.jpg ) mais il peuvent avoir différente forme ( allonger, plat, rond , .. )

Sinon pour les clignotant gouttes d'eau se sont des clignotant qui se colle donc sa peut aller sur n'importe quel scooter ! Mais réfléchie bien ou tu va les metre ;)
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 18:44
Salut a toi, merci pour ta reponse, rapide qui plus est !  sm2! Alors, la batterie, je l'ais acheter, le fusible, pareil, la bougie, peut etre si je recupere celle que j'ais dejà c'est bon en la montrant chez MBK non ? Il sont tres gentil la bas, elle a pris le temps de m'expliquer pour le fusible, pour la batterie et tout, donc ca devrait pas poser soucis... pour les clignotant par contre, a l'avant a ce qu'il parrait les goute d'eau ne vont pas, mais a l'arriere c'est bon, parce que a l'avant sinon il vont etre fixe et ne vont pas clignoter, je sais pas pour quelles raisons elle m'a dit cela la vendeuse, mais bon... je vais quand meme ecouter, et en prendre d'origine... la j'ais la batterie, et le fusible, je vais deja tester, je ne sais pas du tout mais alors pas du tout comen on branche ca, mais je vais chercher sur itnernet, deja si vous avez un lien ou quoi pour moi looool, merci encore !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 19:15
Comment fair pour mettre le liquide qu'on m'a vendu avec la batterie ? Et le tuyau en plastique vendu avec ? Comment s'appel t'il ? Il y en avait il un avec l'autre batterie ? Faut-il le changer ou peut on laisser l'ancien ? Merci !

PS : deplus, comment changer le fusible ? Ou est situé l'ancien ?
« Modifié: 07-08-2007 21:22:03 par Stunt Slider »
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 08 Août 2007 à 11:59
salut
pour mettre le liquide de batterie tu ouvre les petits bouchons qui sont sur la batterie et tu en verse dans chaque. le petit tuyau tu peut garder l'ancien p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 16:55
Merci, voila c'est fait, mais maintenant il faut que j'installe mon porte fusible, parce qu'il n'y en avait pas, comment fait on  :( lol
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 10 Août 2007 à 23:08
salut salut ;)
Fait attention aux doubles posts merci p!! pour cela utilise la fonction éediter" en haut a droite de ton message ;)
Donc pour le tuyo je crois que tu parle du trop pleins ;)
Pour ton fusible, sur les scoot que je connais il se place dans le porte fusible qui lui est placé juste a coté de la batterie sur la droite, y'a un truc en plastique de forme ronde qui peut le tenir ;)
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 19:17
Dsl pour le double post... sinon pour le fusible, étant donné que le porte fusible n'y est pas, je peux pas mettre le fusible  :'( une batterie sans fusible ca marche ?

Sinon, j'ais une nouvelle question : les phares du scoot marche, le clignotant avant droit aussi, le feu arriere aussi (juste un faux contact rien de méchant ) en revanche, le klakson, le demarreur, et les clignotants arriere + le clignotants gauche ne marche pas ? Pourtant ils sont bien branchés, et je sais qu'il marche... je voulais savoir si vous aviez une idée d'ou cela pouvez venir ? Et si chez un concessionaire cela pouvais me couter tres chere ou pas ? merci, bonne soirée, bon apettit aussi  8)
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 19:26
Quoi que tu fasse chez un concessionnaire, sa coute cher !

Sinon ta verifier ton circuit eletrique, ta peut etre un fil couper couper a un moment, fil qui allimenterai le klaxon, ...

Sinon une batterie sans fusible sa marche mais elle n'est pas proteger ! Par contre une batterie avec un porte fusible et qu'il ny a pas de fusible dessus ou que le fusible et griller la sa marche pas !
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 19:33
Je peux pas verifier le circuit etant donné que je ne m'y connais pas assez en electricité  :( merci quand meme  p!!
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 19:37
Ta un multimetre ? Si oui tu le met un testeur de diode ( qu'il sonne si les 2 fil se touche )

Tu débranche ta baterie, tu met 1 fil sur le fil qui eter brancher sur le + de ta batterie et l'autre sur le + du klaxon normalement quand tu appui sur le bouton du klaxon le courant doit passer et donc le multimetre doit bipper, si il bip pas c'est que ya quelque chose qui bloque le courant surement une coupure !
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire