Problème Boite a air sur kit 70

Auteur Sujet: Problème Boite a air sur kit 70  (Lu 945 fois)

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Le 24 Novembre 2014 à 01:49
Salut tout le monde,
Je rencontre un petit problème que je doit résoudre au plus vite :p je m'explique :
Je possède un zip 2t de 2011 que j'ai entièrement modifié je lui es mis un yasuni city 16, un kit polini corsa 70, un vario polini, un embrayge stage 6, un carbu 21 ( gicleur 70 5mm ) , une boite a clapets polini, ext... Sauff que j'ai un probleme quand je met ma boite a aire prepare ( j'ai fais des trou suplémentaire dedant e plusieur autres petit détails ) le scooter peine a avance je dois vraiment le forcer en accelerent a fond et je met bien 10 voir 15 scd a le faire monter a 35 et enssuite il se met a accélere tres fort alors que quand je retire la boité a air il monte en 4 a 5 scd a 80km/h avec une accèl de barge .
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir garder la boite air car je veux eviter de mettre un cornet connaissant les risque pour le bruit car j'en ai deja fait les frai avec la police nationnal !!
Merci d'avance pour vos réponses :)
« Modifié: 24-11-2014 01:51:43 par lotto16 »
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Le 24 Novembre 2014 à 05:49
salut

tu doit faire des réglages carbu, gicleur principal en premier, test plus gros de 10 ou 15 points et selon le comportement soit tu baisse soit tu monte en points ;-)
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Le 24 Novembre 2014 à 08:15
D'accord merci je vaiis essyé ca !!:p
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Le 24 Novembre 2014 à 10:38
Non plus je monte en gicleur plus sa broutte ... et meme impossible a faire avancer :'(
(Désolé pour le double post ^^ j'avais oublié ... je modifie celui la pour ne pas faire un triple post ^^ :) )
« Modifié: 24-11-2014 10:42:40 par lotto16 »
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Le 24 Novembre 2014 à 15:52
donc tu n'as pas assez d'arrivée d'air a ton carbu alors, a revoir la prépa de la boite a air  ;)
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Le 24 Novembre 2014 à 18:13
Si je fais plus de trou mon scooter fera plus de bruit ... non ? esce que je peux descendre le gicleur en point ,?
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Le 25 Novembre 2014 à 14:29
oui mais descend de pas beaucoup car déjà 70 en gicleur principal ça me parait peu, mais vu le biberon que tu as, tu couleur de bougie est comment après une accèl?  si c'est huileux et noir tu peut descendre de 2 points en 2 points
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Le 25 Novembre 2014 à 19:33
oui vraiment noir et huileuse ^^
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Le 25 Novembre 2014 à 19:38
ok, si tu as fait une accèl a fond avec arrèt direct et que ta bougie est noir, alors tu descend de 2 points en 2 points ton gicleur, oublis pas de faire le test de bougie avant de changer d'autres gicleurs, car tu le sais bien si c'est trop petit moteur sérré!

tiens au jus ;)
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Le 25 Novembre 2014 à 23:10
d'acc , je fais ma commande ce soir :) ( pour les gicleurs )

Je modifie pour éviter le double post :) donc commande faite j'attends les gicleur j'ai pris de 50 a 72 en 5mm pour mon carbu 21 et des que j'ai je donne les résultats :)
« Modifié: 25-11-2014 23:54:20 par lotto16 »
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Le 26 Novembre 2014 à 11:32
Fait un ou plusieurs trous dans la boîte à aire côté ou le vends rentre jusqu'à se que tu trouves une bonne entrée d'air et ne t'inquiète pas pour le bruit il en fera pas plus
 

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