Problème Booster

Auteur Sujet: Problème Booster  (Lu 1739 fois)

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Le 26 Octobre 2010 à 20:48
Bonjour les amis de scootcustom !  8)

J'ai remarqué un petit problème aujourd'hui avec mon booster, quand je prend un passager le
scooter accélère bien mais une fois qu'il est parti quand je tire les gaz à fond on dirais qu'il
s'étouffe, il fais une sorte de "bheuuueee" et perd de la vitesse.    yeux!
Mauvaise carburation ? Prise d'air ? Carburateur sale ? ???

Faite moi part de votre expérience,
Merci  ;)
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Le 26 Octobre 2010 à 21:03
bah si t'as un passager un peu normal  ::)
si il amrche bien quand tu es tout seul c'est normal qu'a deux la puissance ne soit pas la meme
a deux les galets sont peut etre trop lourd p!!
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Le 26 Octobre 2010 à 21:22
Mais justement la transmission est réglé pour le stunt (accélération)  :P
J'ai un haut moteur tout neuf et un pot Conti CHR modifié (visible sur le site de ma team: http://www.runandstyle.tk/?p=65p!!
De plus avant il ne me le faisais pas et je le sent un peu quand je suis seul.  :(
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Le 26 Octobre 2010 à 21:40
couleur bougie ?
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Le 26 Octobre 2010 à 22:53
Dernière vérification: marron brique
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Le 26 Octobre 2010 à 22:56
deja si tu as un haut moteur tout neuf y'a le rodage (donc a deux c'est bien pour tout niqu*)
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Le 26 Octobre 2010 à 22:57
poids des galets? couleur de ressort?
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Le 26 Octobre 2010 à 22:59
en bref donne un peu plus de precision  p!!
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Le 26 Octobre 2010 à 23:03
deja si tu as un haut moteur tout neuf y'a le rodage (donc a deux c'est bien pour tout niqu*)

J'allais pas laisser un pote faire 14km a pattes !  /au

poids des galets? couleur de ressort?

Le ressort est jaune et les galets sont d'origine et allégés (il y en a que 3)
Après je doute que ce sois un problème de transmission, mais plutôt de carburation...
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Le 26 Octobre 2010 à 23:04
ressort de poussé ?
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Le 26 Octobre 2010 à 23:06
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Le 26 Octobre 2010 à 23:10
et galet c'est du combien les 3 que t'as changer ?
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Le 26 Octobre 2010 à 23:19
Aucunes idées c'est l'ancien proprio qui a fais ça !  p!
Mais je penche plus pour un problème de carburation car la transmission à toujours bien fonctionné
contrairement au moteur en lui même, demain je vais nettoyer mon carburateur, resserrer ma culasse et toutes les petites visses  ;)
Je vous tien au courant et merci à vous trois !
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Le 26 Octobre 2010 à 23:24
ok, peut être perte de compression, segmentation, joints...
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Le 26 Octobre 2010 à 23:41
Haut moteur neuf et culasse préparée donc surement une petite prise d'air  ;)
A vérifier demain  p!!
 

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