Problème booster

Auteur Sujet: Problème booster  (Lu 1171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 18:23
Salut a tous , j'ai un problème avec mon booster spirit.
Sa me le fait depuis que je l'ai acheter , donc depuis le début et je n'ai toujours pas trouvé.
Donc en fait , au démarrage il broute , ensuite commence a s'élancer doucement et après part d'un coup , si je m'arrete quelques secondes et que je repart il repart bien mais si je m'arrete trop longtemps , il recommence.
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=RyHQCMUff0Y
La je suis en gicleur de 78 ( avant quand je l'ai acheter il était en 88 ou 85 je sais plus et il était en entrée d'air libre ). Donc voila la je lui ai mis un cornet et vu qu'il était deja trop riche avant , la bougie etait noir et a claqué , j'ai baissé le gicleur.
J'ai essayé sans le cornet donc admission libre comme il était avant et je crois que sa va un peu mieux.
Ducoup je serait trop riche ?? J'avait essayé gicleur de 72 avec cornet , c'est vrai que sa marchait un peu mieu il me semble mais c'était un peu trop pauvre car il partait et perdait un peu de vitesse et reprenait après. Donc pour vous je suis trop riche ??.  !help  !help

Config:
-Cylindre origine
-Carbu origine
-Clapet il me semble qu'il sont pas d'origine
-Cornet malossi.

Si quelqu'un pourrait aussi me dire quel est le gicleur d'origine sur booster spirit de 2006.

Edit: Aussi ma vis de ralentit est visée presque a fond , et si je dévisse trop sa cale. Et je n'arrive pas a faire le réglage de la vis de richesse car elle est pas du coté cornet mais de l'autre la donc c'est inversé non??
« Modifié: 30-05-2013 19:37:42 par t20o »
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 18:40
Salut ,rien qu'en 20 secondes ,j'ai vu ce qui allait pas .Tu a un cornet sur ton scoot d'après ce que j'ai pu voir ,donc pour moi tu a trop d'air qui arrive ,donc tu va galèrer pour réglé ton carbu correctement .Remet une boite a air ,et refait un réglage carbu avec un gicleur de 70 . Tu vérra ,sa devrait aller mieux .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 21:22
Je sais mais pas de problèmes pour le reglage carbu , je ne l'ai pas encore fait bien c'est juste pour testé la mais je fait un vrai réglage samedi.
Mais je vient de remarqué que quand le ralentit est haut il part sans brouter mais si il est bas il broute et pourtant ma vis de ralentit est visée presque a fond et le ralentit un coup il est haut un coup il est bas mais bon la il est un peu trop pauvre faut que je mette un gicleur de 78 et que je refasse les réglages.
Mais normal qu'il y a seulement 1 gicleur dans mon carbu ( le principal ) ??
Normalement il y en a 3 enfin sur mes autres carbu j'en ai toujours eu 3.
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 21:25
un principal , un ralenti , et un starter ;)
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 21:56
Oui , et pourtant je n'ai que le principal sur mon carbu , grave ?? Enfin c'est un d'origine de 12 peut etre que c'est juste qu'on peut pas changer les autres ....
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 19:28
peut etre ! j'ai pas l'habitude des carbu d'origine !  8)
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 19:32
Ok. J'ai mis une nouvelle vidéo ou on voit mieux.
Moi non plus =) c'est juste en attendant d'avoir toute les pièces après je le monte en 70 malossi , carbu plus gros et tout le reste.
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • MBK Booster spirit 2012;Peugeot 102
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:01
Et tu penses l'avoir quand ton 70 ? :p
Ride for life, not for love.
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:04
Dans pas très longtemps.
Personne a une idée pour mon problème ??
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:13
reglage carbu ::)
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:16
Ouai mais la je galère trop a le regler car si je visse la vis d'air un peu ou que je la dévisse il cale , pareil pour elle de ralentit et la vis de richesse est pas du coté cornet mais de l'autre donc normalement c'est inversé pour le réglage. Ma 50 je la règle facile mais la je n'y arrive pas.
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:29
changes ton carbu , c'est surement de la merde !
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:52
Cest celui dorigine. Mais je vais pas tarder a mettre un pot yasuni r je verait pour le reglage quand yaura le pot. Mais javait peur que sa vienne du vario mon probleme.

  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2013 à 22:59
je pense pas !
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2013 à 07:15
Ok. Merci a toi je te met +1.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire