Problème Booster

Auteur Sujet: Problème Booster  (Lu 740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2016 à 20:54
Bonjour à tous, alors voilà depuis peu je possède un MBK Spirit de 2002, et ici j'ai un soucis depuis 2-3 jours. Quand je démarre le scooter, il prend, et puis mon pot souffle d'un coup, il souffle un gros coup très bref, mais il fais un léger bruit genre "pchuit", et après mon scoot s'éteind.. Il me fais ça tout le temps, et quand j'arrive à rouler avec il va pas à plus de 5 km/h d'ou ça peut venir ?  Merci.

P.S Le scooter a un pot Gianelli, un carbu 17.5, le reste je ne sais pas, et il n'a pas de filtre à air je dois le recevoir d'ici peu.
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2016 à 21:06
Salut
Si tu n'as pas de filtre à air alors que le carburateur a été réglé avec filtre monté ben çà ne fonctionnera pas.
Si t'as roulé longtemps sans filtre il y a risque de serrer car la carburation est trop pauvre si le carburateur n'a pas été réglé en conséquence...ton moteur est peu être mort du coup
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2016 à 01:36
Mais bien sur que non, je ne suis quand même pas c**. J'ai bien réglé le carbu dès que j'ai perdu mon filtre à air du coup il est bien réglé, j'ai à peine roulé une semaine sans filtre à air.. Et je ne tire pas à mort je vais maximum 45.. Donc j'écarte complètement la possibilité d'avoir serré..  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire